La Guerre Millénaire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Castes et pouvoirs

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guerre Millénaire Index du Forum » Naturia » Personnages Sujet précédent
Sujet suivant
Castes et pouvoirs
Auteur Message
Princesse Angélina
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2008
Messages: 61
Localisation: Naturia
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
XP: 87
Moyenne XP: 1,43
Pourvoir 1: REGNE ANIMAL (6)
Pouvoir 2: REGNE VEGETAL (4)
Pouvoir 3: EAU (2)

Message Castes et pouvoirs Répondre en citant
Avant toute autre chose, il faut savoir que les pouvoirs magiques de Naturia sont issus d'anciens démons vaincus il y a de cela des siècles par les puissants mages. Devenus Rois, c'est de leurs lignées que proviennent les pouvoirs actuels ... A savoir qu'ils se divisent en 10 élements :


  • L'eau
  • La glace
  • Le feu
  • Le tonnerre et l'eclair
  • Le roc et le métal
  • L'air
  • La télépathie et télékinésie
  • Le règne animal
  • Le règne végétal
  • L'ombre ou la lumière

Avant de pousser votre personnage au maximum de ses capacités, vous devrez définir les pouvoirs désirés. Selon la catégorie de votre personnage, vous pourrez demander 2,3 ou 4 élements sur votre fiche de présentation qui vous seront validés les uns après les autres en fonction de vos XP (voir plus de précisions à la suite) et ceci par les administrateurs.

Maintenant, reste à savoir que l'état d'avancement historique de ce monde se situe au Moyen-Age pour les joueurs. Voici donc la liste des personnages à incarner sur Naturia :

Les Maniants : tout individu capable de manier une arme blanche jusqu’à la perfection. Ils forment, le plus souvent, les soldats du royaume du fait de leur incomparable condition physique : capable de tenir plus de 24h à s’échauffer pour la bataille sans se reposer. Leur corps est modelé pour le combat.
Ils n’ont aucune maîtrise des pouvoirs de la nature à moins de se les faire enseigner mais auquel cas leur force baissera et ils seront redirigé comme Adepte.
Les armes sont au choix, bien évidemment on ne dépasse pas le stade de l’arme blanche avec une seule exception : une arme à feu primaire. Et  par soucis d’égalité avec les autres joueurs, un maximum de quatre armes est à respecter en plus de l’éventuelle arme à poudre.
Bien évidemment un maniant peut acheter une arme modifiée par un magicien ou un adepte mais seule l’arme possède une certaine magie et il ne la contrôle pas.


Les Magiciens : Natifs de Naturia et possédant à ce titre un potentiel magique qu’ils ont exploité depuis leur enfance. Ils peuvent maîtriser un ou plusieurs élément(s) au choix mais n’ont quasiment aucun attrait physique pour la bataille (aucune arme n’est autorisée, seul le combat a main nu leur est accessible physiquement). Cependant les Magiciens peuvent aller jusqu'à maîtriser 4 éléments, ce qui représente la perfection en matière de magie. Leur temple leur permet de s’entraîner et de gagner de l’expérience sans avoir à se battre avec un ennemi.

Les Adeptes : Naturiens aux pouvoirs magiques mais également forts et agiles. Ils sont capables de manier une à deux arme(s) mais ne peuvent pas atteindre la maîtrise physique des Maniants.
Les Adeptes peuvent maîtriser 3 éléments. Cependant par souci d’équité l’on demandera au joueur de respecter un minimum de réalisme dans les combats : il peut utiliser les capacités physiques et magiques de son personnage mais pas les deux à la fois : hors de question de faire tomber une pluie torrentielle et de continuer à se battre comme si de rien n’était : exercer ses pouvoirs demande un minimum de concentration qui devient inutilisable physiquement.


- Les Yeros : ce sont les animaux, créatures magiques et autres hybrides. Ici, les personnages laissent libre cours à leurs capacités, mais pour ce qui est de la magie, ils ne peuvent connaître l'usage que de 2 élements. A vos plumes, soyez créatifs !




Selon le niveau de jeu, trois rôles sont à pouvoir au sein de Naturia :
Maître Mage : représentant des Magiciens au Palais, dirigeant de ceux-ci ;
Maître d'Armes : bras droit de la Princesse et surveillant des entraînements ;
Le Roi (pas besoin d'expliquer je présume !).
Bien évidement un assez bon niveau de jeu est attendu.
Pour proposer votre personnage, il suffit d’envoyer un MP en précisant le rôle désiré et vos motivations à la princesse Angélina qui étudiera vos posts, votre personnage et vos disponibilités.

_________________
La paix et l'amour doivent être nos seules priorités, même si pour cela on doit se battre et haïr ....

Dernière édition par Princesse Angélina le 2009-02-09, 13:26; édité 4 fois
2008-10-01, 20:18
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

2008-10-01, 20:18
Amron Switch
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 51
Localisation: Tour en Sologne
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
XP: 69
Moyenne XP: 1,35
Pourvoir 1: ELECTRICITE (6)
Pouvoir 2: GLACE (4)
Pouvoir 3: OMBRE (2)

Message Niveaux de Magie ??? Répondre en citant
Très Chers Membres,

J'ai créé à ce jour 3 nouvelles catégorie que vous pourrez trouver dans votre profil : Pouvoir 1, Pouvoir 2, Pouvoir 3.

Elles correspondent bien entendu à vos trois pouvoirs, à côté duquel il sera préciser votre niveau de maîtrise (compris entre 1 et 10). Pour gagner en maîtrise, il vous faudra obtenir des XP qui, par paliers, vous permettrons de monter vos niveaux. Par défaut tout vos pouvoirs seront au niveau 1. Par la suite jusqu’au niveau 3 il vous faudra réunir 30 XP pour avoir le droit d’augmenter le niveau de l’un de vos pouvoirs, puis de 4 à 6 il vous en faudra 50 et de 7 à 10 il vous en faudra 80.
Maintenant comment faire pour changer votre niveau :

1) poster autant que possible de manière à obtenir des XP

2) une fois vos XP réunis envoyé un MP à l’un de vos admins préférer (de préférence Amron ^^ ... Non Angélina moi je dis !!) en lui précisant : le pourquoi de votre message (logique me direz-vous), la progression que vous avez effectuer (attention à la fraude c’est vérifiable !) et le pouvoir dont vous souhaitez voir le niveau augmenter.

3) Lorsque les admins en auront discuté entre eux et auront valider votre demande, ils effectueront les modifications et vous préviendrons du changement par un MP.


Pour toutes questions, merci d’envoyer un MP à l’auteur de l’annonce afin d’éviter une surcharge du sujet.

_________________
"La force de l'inspiration dépend de notre capacité d'écoute... Sachez jeunes sots que le Cosmos nous parle !!!"
2008-10-04, 18:39 Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






Message Castes et pouvoirs

Aujourd’hui à 21:33
Montrer les messages depuis:    
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guerre Millénaire Index du Forum » Naturia » Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com