La Guerre Millénaire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
03/04/4145:infiltrasion

Répondre au sujet    La Guerre Millénaire Index du Forum » Naturia » La cour du Palais Sujet précédent
Sujet suivant
03/04/4145:infiltrasion
Auteur Message
Odilon
Magiciens
Magiciens

XP: 12
Moyenne XP: 0,92
Pourvoir 1: LUMIERE (1)
Pouvoir 2: TELEKINESIE (1)
Pouvoir 3: FEU (1)

Message 03/04/4145:infiltrasion Répondre en citant
Natalia se glisser furtivement dans la courre du palais. Elle profité des espaces en soleiller pour dévié la lumières et passé antre les groupe de soldas qui se battez en duelle pour sans trainé. La jeune et joli fille cherchez un bibliothécaire car elle savait que le duc aimer les livres. Elle conter l'interrogeai pour savoir si le duc  été à la courre. Elle s'aperçut que les bibliothèques était plutôt du cotes de la courre des mage, mais elle tomba par hasard sur une boutique de livre et deux parchemin ancien. Elle interrogea le vendeur?

"Monsieur, je suis une messagère porteuse d'un message urgent pour le duc preton, sauriez vous ou je peux le trouvez?"

"Vous tomber mal mademoiselle car il ne nait pas a la courre. Il ait dans c'est terre, à kakamiguh" répondit obligeamment l'homme au comptoir.

"Merci" reprit ‘elle légèrement et elle sorti de la boutique

Dernière édition par Odilon le 2009-02-19, 23:47; édité 1 fois
2009-02-19, 21:17
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

2009-02-19, 21:17
Amron Switch
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
XP: 69
Moyenne XP: 1,35
Pourvoir 1: ELECTRICITE (6)
Pouvoir 2: GLACE (4)
Pouvoir 3: OMBRE (2)

[HRP] Odilon s'il te plaît il y a vraiment trop de fautes flagrante, prend le temps de relire et utilise Word... Parce que là je ne me sent vraiment pas le courage de tout modifier... De plus ton post n'est pas valide, il n'y pas de fin correcte à ton post, tu l'as à peine entamé, je te donne un premier avertissement et te demande aimablement de 1) corriger le maximum de fautes ("merci" et non pas "mersi") ainsi que mettre des majuscules en début de phrase et à chaque noms propre (ça ne mange pas de pain et c'est esthétique.) et 2) retravaille ton post de manière à ce qu'il soit plus long, plus aérer et qu'il donne plus envie qu'on y participe.

Attention si tu ne fais pas ce que je te demande je me verrais dans l'obligation de supprimé tout post non conforme aux règles d'écritures !

Amron [/HRP]

2009-02-19, 22:44 Visiter le site web du posteur MSN
floucha
Maniants
Maniants

XP: 87
Moyenne XP: 2,56
Pourvoir 1: - (0)
Pouvoir 2: - (0)
Pouvoir 3: - (0)

Shocked

je vais me répéter : Lachez lui la grappe! Je suis serieuse. Son niveau est préoccupant, mais vous savez quoi, je crois qu'il ou elle est au courant. Je pense que c'est important qu'on ai un personnage de plus, qui fait vraiment avancer l'histoire et l'enrichie même. Je vous jure qu'il y aura des progres, même si dans 50 postes ça vous semblera toujours terrible, ce qui compte c'est qu'on s'amuse, et moi personnellement, même si c'est pas du victor hugo, quelque soit les post ça me fait rever, j'imagine chaque action, et ça rempli le seul but d'une histoire.

Et si à chaque fois qu'il ou elle (décidément on ne sait rien sur ta veritable identité odilon) post y a un message pour dire "c'est pourri, fais un effort" il ne viendra plus jamais.
Les fautes qui te paraissent evidentes ne le sont pas pour tout le monde, et je peux t'assurer qu'il y en a un sur ce forum qui se retiens à chaque post de vous tomber dessus à bras racourcis pour outrage à la langue française, il y a tous les niveau d'orthographe, de vocabulaire et on est tous plus ou moins doué pour ecrire, mais j'adore ce forum. PLEAAAASSSSEEEE stop la chasse à la faute, surtout avec odilon. Rolling Eyes Rolling Eyes

Je pense que quand vous avez ouvert ce forum un cas comme ça n'etait pas prevu. Si on etait dans un forum qui avait pour vocation de réunir des ecrivains à l'ecriture irréprochable seul preton pourrait participer...

2009-02-20, 13:18
Preton
Adepte
Adepte

XP: 81
Moyenne XP: 1,17
Pourvoir 1: AIR (5)
Pouvoir 2: OMBRE (1)
Pouvoir 3: ??? (?)

Merci, chère fiancée  Very Happy je suis flatté de te l'entendre dire, mais je ne pense pas arriver à la cheville de quiconque ayant des talents d'écrivain... Embarassed

Cela dit, je suis d'accord avec le principe, même si parfois je m'arrache les yeux en lisant Odilon, il ou elle a tout à fait le droit de participer, et ses interventions sont attendues avec impatience (j'espère qu'elle n'arrivera pas à me tuer quand même...)

2009-02-20, 14:27
Princesse Angélina
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Moyenne XP: 1,43
Pourvoir 1: REGNE ANIMAL (6)
Pouvoir 2: REGNE VEGETAL (4)
Pouvoir 3: EAU (2)

[HRP : A moi je défendre mon cher et tendre alors : je fais juste remarquer que cette gentille jeune fille n'est pas censée pouvoir rentrer dans le Palais mais je vais devoir, devant votre insistance et l'effort de notre chèr(e) Odilon accepter ses fautes ... Après libre à vous d'accepter ces fautes ou non pour d'eventuels sujets ensemble ... Mais je tiens juste à rappeller qu'on a demander de faire des efforts d'ecriture ...

Sur ce, et afin de lancer un nouveau sujet, je vais donc participer, à moins qu'Odilon y voye un inconvénient ... /HRP]

La Princesse venait de passer une nuit infernale à discuter des différentes stratégies à envisager pour renvoyer les Verticonniens, elle n'avait pas beaucoup dormi mais n'avait au fond qu'une hâte : retrouver Amron, visiblement sorti ...

Angélina se rendait dans la Cour pour son entraînement quotidien quand elle apperçut une jeune fille dans la bibliothèque, l'une des seules salles du Palais accessibles au public ... Postée à l'entrée, elle l'entendit interrogé l'homme derrière le comptoir au sujet du Duc de Preton, qu'est-ce qu'une jeune fille de cet âge, pouvait bien vouloir à Oswald ???

Lorsque la fille se retourna pour sortir Angélina comprit alors qu'il s'agissait là de l'unique but de sa visite, elle la héla alors tandis qu'elle passait devant elle sans même remarquer sa présence ...

- Pardonnez-moi jeune fille ? Vous chercher quelqu'un ou quelque chose ? Je crois ne vous avoir jamais vu au Palais ? Vous êtes ?

La petite brune aux yeux marrons se retourna et lui adressa un regard empli d'interogations auquel la Princesse se contenta de répondre par un sourire agréable, figure qu'elle exploitait depuis déjà fort longtemps ...

2009-02-20, 18:47
Amron Switch
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
XP: 69
Moyenne XP: 1,35
Pourvoir 1: ELECTRICITE (6)
Pouvoir 2: GLACE (4)
Pouvoir 3: OMBRE (2)

[hrp] Bien dans ce cas si tout le monde statut pour qu'Odilon soit exempté de correction soit. mais je demande tout de même à ce qu'il y ai un effort de fait sur la fin de ses posts... Mais dans ce cas je ne veux pas voir une seule remarque contre un quelconque autre joueur et quelque soit son niveau si une erreur apparait, je ne le tolérerait de la part d'aucun d'entre vous, mais ça je pense que ça ne vous pose aucun problème Wink donc j'arrête d'encombrer le sujet. [/hrp]

2009-02-20, 19:10 Visiter le site web du posteur MSN
Odilon
Magiciens
Magiciens

Natalia ne savez pas si elle devais fair confiance a la dame qui ce tenais de vent elle. Elle été un peux perdu dans cet ville quelle avait oublier. Finalement, elle choisie de joué la franchises car elle navet pas d'autre idée plus spontanné:

"Je suis natalia. J'habites loin d'ici et je cherches le duc Preton. Je ne c'est pas si vous le connaisser? Sauriez-vous ou je peut le trouvez?"

Apres avoir dit sa elle prie un ère ingénu se qui n'été pas trop difficile en fait: il s'agissez de son attitudes naturel. Elle ce dandiner d'un pieds sur l'autre avec un je-ne-c'est-quoi de maladresses qui fesait tous son charmes. La dame navet pas l'air mechante alors elle ajouta:

"Je vient dune ile loin dans la mer, un monastere merveilleux. L'homme que je cherches ait un amis deux mon prof de lumiere, il veux que je le retrouves. Qui etes vous madame? Je ne vous est pas rencontrer dans mon ile..."

Elle etait ravi d'avoir retourner narquoisement la questions a la dame, mais on sens thé que ceux n'étais pas une méchante moqueries.
2009-02-21, 01:30
Princesse Angélina
Administrateur
Administrateur

La Princesse s'interrogea sur l'existence d'une île qu'elle ne connaîtrait pas ... Soit après tout cela était possible ... La jeune fille prenait des airs d'enfant, vraiment innocente, limite ingénue ... Ainsi elle vivait sur l'île en question ?! Après tout Angélina pourrait en apprendre beaucoup par son intermédiaire !

Mais pour l'instant la jeune fille semblait tout sauf heureuse de se voir retardée dans sa recherche du Duc de Preton, bien sûr, cette enfant ne pourrait pas faire de mal à ce vieil homme, mais mieux valait être prudent : elle avait évoqué "un prof de lumière" qui serait l'ami d'Oswald, chose probable mais les derniers mots de la jeune fille, lui demandant qui elle était elle même, la mit sur ses gardes, bien qu'elle ne connaisse pas l'existence d'une île lointaine dotée d'un monastère, son existence à elle devait surement être connue ...

- Je suis la Princesse du Royaume de Naturia, et l'homme que tu cherches est un aventurier, il part souvent en vadrouille ! Tu ferais mieux de l'attendre dans cette ville, je lui ferai parvenir un courrier lui signalant ta présence et ton désir de le rencontrer ...

Elle souriait toujours mais devint plus sérieuse, presque autoritaire, mais avec cette douceur dans la voix et le regard qui assouplissait ses mots

- Des incidents se sont produits récemment non loin d'ici, et j'ajouterai même, entre cette ville et le chef-lieu du Duc de Preton, aussi et pour ton bien, je vais devoir te demander de te soustraire aux règlements de temps de crise : trouve un endroit où passer la nuit, et peut être même la prochaine, mais s'il te plaît, reste ici le temps que cette histoire soit réglée, le Duc viendra juste après, je te l'affirme ...

Son visage avait prit une expression délicate, la requête que la jeune femme avait formulé ne devait pas passer pour un ordre, mais bien sûr elle n'attendait pas une réponse négative, cette enfant devait rester à Naturia et arrêter de voyager le temps que les choses s'apaisent ...

2009-02-21, 10:33
Odilon
Magiciens
Magiciens

[HRP] Mad faus pas exagéré je suis plus un bébés. j'ait 20 an quand m'aime!!! Crying or Very sad [/HRP]

Ainsi le duc preton été un aventurié... sa avais l'air de chauffé en se moments du côté de némarias. Pourtant elle devez y allée parce quelle avais promit a son mentore de le trouvez. Elle se méfier un peut de cette femme qui ce pretendais princesse: si elle l'été réellement elle devez être dangereuse, sinon, il fallais la démasquée sa devais être une imposteuse. Deux toute façons, elle devais partir pour némarias m'aime si c'été la guère. Elle dis poliment:

"Merci pour vos conseil, je vais essayé de trouvez une chambre dans une tavernes d'ici se soirs. En fête, vous devais avoir du travail, princesses, je ne veut pas vous derangez plus longtemps. Vous pouriez m'indiqué l'auberge la plus porche s'il vous plais?"

Elle rougissez un peut, comme chaque foi quelle proféré un mensonges, mais elle navets pas le choix. Elle ajoutât pour ce donnez bonne cons sciences :

"Et merci pour le courrier, ses tres gentille avoue deux faire sa, je ne c'est pas comment j'aurait fais pour le trouvé sinon..."
2009-02-21, 11:23
Princesse Angélina
Administrateur
Administrateur

[HRP : Bah ecoute désolé mais avoue quand meme que tes posts sont assez enfantins alors je m'attendais à un rôle d'adolescente ^^ /HRP]

La jeune fille rougissait, visiblement la Princesse avait dû la mettre sur ses gardes ... Tant pis, autant jouer la carte de la méfiance à son tour. Après tout, elle ne lui disait rien qui vaille.

- Eh bien l'auberge la plus proche se trouve sur la grande rue à la sortie de la Cour du Palais. Vous pouvez venir ici aussi souvent que vous le désirez, vous trouverez toujours de l'aide ... Le Duc devrait surement pouvoir venir au Palais d'ici 3 ou 4 jours. Je vous recommande donc de l'attendre, vous pourriez rencontrer des problèmes en allant à sa rencontre, vous êtes bien en sécurité dans la ville je puis vous l'assurer ...

Natalia, sous ses airs aimable, semblait cacher quelque chose, mais la Princesse n'avait pas le temps de s'en inquieter, elle risquait beaucoup en partant seule retrouver le Duc mais après tout c'était son problème ...

- Bien, sur ce, je vais vous laisser, soyez prudente ... Et bonne journée !

Elle tourna rapidement les talons, se mefiant un peu des réactions de la jeune fille. Après avoir tourné à l'angle du couloir, elle accélera la cadence pour aller retrouver l'un de ses gardes, Natalia éveillait ses soupçons, et à contre coeur elle lui ordonna de la surveiller, tout en restant à distance pour ne pas se faire remarqué ...

2009-02-21, 13:17
Odilon
Magiciens
Magiciens

Natalia regardât la princesse s'en allé avec soupçons: elle ne savait pas se que voulais cette dame mais elle ce méfier. Elle tournât l'étalons pour allé verre l'auberge quelle avez indiqué. Elle entrât et demandas:

"Bonjour monsieur, quelle ait le prix des chambre?"

Le vieil homme lui répondit:

"Se sera 8 pièces d'or pour la nuits... haie 2 deux plus pour le soupé!"

Elle décida quelle ne resteras pas dans cette auberge. Elle le salua et partie verre la route deux némarias car elle veut trouver le preton.

Elle arrivée a l'entrer sud de la vile mais elle fût aborder par de voyous:

"Et mademoiselle tu est bien charmantes! Tu veut venir avec nous jusqu'a un lieux sympathiques?"

Elle ne sait pas quoi fer et elle les suivie d'en une ruelle sombres avec des odeurs d'urines. Apres quel que minutes de marches, ils arrivaient au bar "la mouette folles".
2009-02-23, 13:08
Odilon
Magiciens
Magiciens

Le bar "les mouette folle" étais plein de gens louche. Ils buvait de l'alcool a petite gorgé et regardait les danseuse qui ondulent sur la saine. Natalia poussat la porte encadrer des deux malfrat. Elle avais du mal a sentir leur sentiment mais elle savais quelle sorte de pensé ils échanger. Elle ne se sentais pas en danger mais elle avez l'intention de se débarassé de ses gêneur: maintenant, elle trouverai surement un guide dans la taverne pour l'acompagné verre némarias.

Les voyoux lui dire qu'ils s'appeler Astor et Idax et ils lui offrèrent un vers d'alcool. Elle le déclinat en disanr sèchement:

"Merci, je ne veut pas avoir a faire plus longtemps avec vous, je c'est que vous en voulait a ma vertu. Ni songer plus."

Ils s'énervait et dire:

"Mais on nait pas méchant, on veux juste vous offrir un vers... Non, tu va resté avec nous!"

Et ils commençaient a posée la main sur elle alors elle les brula pour avoir la paie. Cette demonstration de puisances suffis a les dissuadé de continué et ils partir sans commandé leur restes. Ensuite elle sonda les esprit des gens pour savoir si quelqu'uns été bien disposer envers elle. Elle ce tourna finallement verre un homme seule dans un coins et lui offrie un vert.

"Bonjour, je suis Natalia et 'ai besoins d'un guide verre némarias. Pourriez vous mi conduire, j'ai un peut d'argents pour vous payez..."
2009-02-25, 11:18
Odilon
Magiciens
Magiciens

L'homme étais assez vieux 50ans environs. Il avais des cheveux grisatre et une petite barbe assombrissé son visage. Il avais les yeux bleu et semblé de grande tailles. Il soufflat un long nuage de fumer de ça pipe et il declarat:

"Je suis Malkav le rôdeur et je peut te mené a némarias sans problemes. Je ne c'est pas si ses une bonne idée a causes de la guère mais je connaits des chemins detourner qui nous ferons voyagez a l'abris... Tous ait une questions de coup maintenant!"

Natalia le fixée très forte en ce concentrant et elle sentie que Malkav voulais 50 pièce d'or.Elle navet pas beaucoup d'argent sur elle mais elle étais obligé de faire se voyage. Elle dis donc entendant des piece:

"Voilà 25 piece, vous en aurais 25 autre a nemarias..."

Soudain, elle sentie qu'une personne aved des pensé inquisitrice arrivais dans la salle.
2009-02-25, 20:07
Princesse Angélina
Administrateur
Administrateur

[HRP : tu n'es pas cencée pouvoir lire totalement dans les pensées, si ce n'est les désirs ou emotions les plus forts, type l'instinct de survie ou autre chose de TRES expressif ... Rien d'aussi précis que 50 pièces d'or mais bon maintenant que tu as posté c'est pas grave, je te le dis juste pour la suite !!!

Ah et puisque je poste : tu attends quelqu'un en particulier pour une suite au sujet ? /HRP]

2009-02-27, 20:06
Odilon
Magiciens
Magiciens

[HRP] Ben en fête, ces ton gardes qui arrives du cou j'ai pensée que tu voulait joué avec moi. Si ton garde n'étaient que pour avoir des infos sur moi ces pas graves. Dsl pour le pouvoir je pensé pouvoir lire les pensés des gens [/HRP]

Le gardes étais entrer dans la taverne et scruter partout pour voir Natalia. Elle se penchât verre Malkave et lui murmura:

"Je doit échappée a cette homme connaissais vous un moyen de s'enfuir discrètement?"

Le vieille homme lui répondis a mis voie:

"on peu sortir par la porte de derrière. Mais si on bouges maintenant le garde va nous repéré"

Alors Natalia détourna la lumières pour formé un miroir qui la rendes impeu invisible. Elle vie la stupéfaction sur le visage de sont interlocuteur. Elle lui pressa la main pour le rassuré puits elle lui disa:

"Ne vous inquiéter pas ses justes un tour de passepasse on vas sortir je vous suit."

L'homme ce levas suivis de Natalia Sigürd et il s'en allèrent...
2009-02-27, 22:11
Contenu Sponsorisé

Message 03/04/4145:infiltrasion

Aujourd’hui à 00:28
Répondre au sujet    La Guerre Millénaire Index du Forum » Naturia » La cour du Palais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation