La Guerre Millénaire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
01/04/4145 : Première nuit au Palais

Répondre au sujet    La Guerre Millénaire Index du Forum » Naturia » Le Palais Royal Sujet précédent
Sujet suivant
01/04/4145 : Première nuit au Palais
Auteur Message
Princesse Angélina
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
XP: 87
Moyenne XP: 1,43
Pourvoir 1: REGNE ANIMAL (6)
Pouvoir 2: REGNE VEGETAL (4)
Pouvoir 3: EAU (2)

Message 01/04/4145 : Première nuit au Palais Répondre en citant
Angélina se changeait tranquillement dans ses appartements, elle aurait bien patientée aux portes du Palais mais le Majordome du Roi était venu la trouver pour lui dire que son père l'attendait au plus tôt pour leur dîner, accompagné d'un invité de marque ... La jeune femme se demanda pendant quelques minutes qui cela pouvait bien être mais ne voyant pas Nienna revenir, elle se décida à aller arborer une tenue digne d'une rencontre avec un hôte du souverain, il en serait content ...

La Princesse tâchait difficilement d'enfiler une robe seule, mais bien sûr, ayant toujours été aidé de ses femmes de chambre dans le passé, elle s'évertuait depuis 5 minutes à attacher son corset dans son dos ... Pestant haut et fort, la jeune femme finit par alerter l'une de ses suivantes, passant dans le couloir, elle passa la tête par la porte après l'avoir entrouverte et sourit en disant:

- Votre Altesse ... Pardonnez ma présence, mais il me semble que vous auriez bien besoin d'une aide n'est-ce pas ?! Vous vous habillez surement de la sorte pour l'invité de Sa Majesté ... Laissez moi vous aider !

A ces mots, elle surgit derrière elle, ôtant délicatement les longs doigts fins d'Angélina pour fermer elle même le corset ... Manquant d'étouffer le mannequin d'ailleurs ! Puis lorsqu'elle lâcha enfin les cordages de tissus, qui semblaient vouloir la mort de la Princesse, celle-ci se redressa devant le miroir pour mesurer l'étendu des dégâts ...

Sa poitrine était relevée, bien sur son père apprécierait qu'elle se mette en forme pour accueillir ses hôtes, elle qui d'ordinaire ne prêtait nullement attention à sa tenue, sauf en cas de demande du Roi ...

- Hum ... Sa voix se faisait plus basse, chuchotée, mais plus aigue aussi, Je pensais mettre la robe violette et noire, vous savez, celle que Père m'a offert le mois dernier pour accueillir les Verticonniens désireux de repentir ... Bien que je n'ai pas porté celle-ci ...

Elle baissa légèrement la tête mais entendit le son familier des ailes de Nienna s'approchant de son balcon ... Elle se dirigea en hâte vers la fenêtre et l'ouvrit à la volée pour laisser entrer l'aigle, qui alla immédiatement se poser sur son perchoir dans l'autre pièce ... Angélina regarda furieuse l'animal :

- Tu pourrais au moins avoir l'amabilité de me dire ce qu'il retourne de ce que je t'ai demandé tout à l'heure ... Mal élevée ...

*Oh ça va ... Amron arrivera d'ici quelques minutes, le temps que tu t'habille visiblement !*

- Vite Shainna aidez moi à enfiler la robe !

La suivante se pressa d'aider la jeune femme à entrer dans le vêtement demandé, mais la première tentative fut peu concluante, bien sûre Angélina était trop empressée de descendre chercher le jeune homme et elle se prit les pieds dans les jupons ... Etait-il bien nécessaire que cette robe en comporta plusieurs ... Enfin, après un troisième essai, elle finit, parée comme une ... Princesse !

Shainna rabattit ses quelques mèches rebelles d'un geste habile, avec un air d'habitude dessiné sur le visage, cette vieille femme connaissant Angélina depuis si longtemps qu'elle la connaissait par coeur ... Puis la Princesse s'empara de sa main pour se mettre à courir vers les portes ... Pourvu qu'elle ne l'ai pas fait trop attendre ...

- Mais enfin Votre Altesse ... Pourquoi courrons nous vers l'entrée ?! Le salon est à l'opposé !

- Oui mais nous devons d'abord aller chercher un invité, mon invité, il dinera seul, inutile d'inquiéter Sa Majesté pour si peu ... Si vous pouviez vous chargez personnellement de son bien-être durant la période qu'il sera au Palais ... Je vous en serai reconnaissante ...

Les deux femmes arrivaient désormais en vue des portes, on pouvait les voir courir vers les deux gardes tournés vers ... Amron !!!! La Princesse sourit tout en ralentissant afin de reprendre son souffle avant de s'adresser aux gardes, qui semblait trouver un bonne raison de plaisanter ...

Lachant la main de sa suivante la jeune femme se posta juste derrière l'un des deux gardes avant de s'éclaircir la voix. Les deux hommes sursautèrent et se retournèrent précipitemment avant de begeyer des excuses à Angélina qu'elle accepta d'un sourire.

- Cet homme est avec moi, c'est mon hôte pour une durée qui n'est pas encore défini.

Ses mains croisées sur le bas de sa robe ele accorda un sourire enjouée et plein de bonheur à Amron avant de lui faire signe de s'approcher d'elle, toujours à l'intérieur de l'imposante batisse.

- Venez, ma suivante va vous guider jusqu'à l'endroit où vous pourrez aller vous restaurer et va vous préparer une chambre agréable ... Elle baissa la voix pour que seule Shainna l'entende, dans l'aile de mes appartements, et vous m'indiquerez de laquelle il s'agit ...

Elle tendit une main pour ordonner en douceur aux gardes de le laisser entrer en posant sa main sur l'une des lances gênantes et accorda un sourire confiant aux deux hommes ...

- Vous fermerez les portes à notre suite, et vous veillerez au calme et à l'application des ordres que j'ai donné tout à l'heure. Merci Messieurs.

Dernière édition par Princesse Angélina le 2009-02-10, 13:49; édité 1 fois
2009-02-08, 18:26
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

2009-02-08, 18:26
Amron Switch
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
XP: 69
Moyenne XP: 1,35
Pourvoir 1: ELECTRICITE (6)
Pouvoir 2: GLACE (4)
Pouvoir 3: OMBRE (2)

Amron était soulagé qu'Angélina ai fait son apparition, il ne voulait pas entrer de force dans le Palais et il commençait sérieusement à avoir du mal à supporter les rires moqueurs des deux gardes.

"Merci Princesse, c'est bien aimable à vous d'avoir fait le déplacement jusqu'ici, sans vous je ne sais pas comment j'aurais fait." Il fit un clin d'oeil à Angelina.

Depuis qu'il l'avait vu arriver il ne pouvait pas s'empêcher de sourire bêtement. En fait Amron était totalement sous le charme de la princesse, il la savait belle et attirante mais la tenue qu'elle portait ce soir en révélait bien plus sur sa féminité que les vêtements qu'elle portait un peu plus tôt dans la journée.

"Hmm... Princesse je vous trouve ravissante ce soir... A vrai dire cette robe vous va à merveille..."

Il ne put s'empêcher de rougir légèrement en prononçant ses mots, mais cela ne se voyait guère grâce au manque de clarté dû à la tombé de la nuit... Angélina leur souhaita de passer une bonne soirée puis disparus au bout d'un couloir.
Hemlich sur ses talons il suivi la suivante d'Angélina à travers le dédale de couloir du Palais, où ils purent tous deux contemplés avec ravissement les moulures, peintures, sculptures et autres décorations qui décoraient et ornais l'intérieur du Palais, ce il n'y en avait ni trop ni trop peu.

"Voilà Monsieur. Voici votre chambre, et comme l'a demandé la Princesse vous vous trouvez dans la même aile du Palais que ces appartements."

La suivante le regardait en souriant, et lui parlait avec amabilité, Amron lui répondit donc en lui rendant son sourire.

"Merci bien Madame, mais ne m'appeler pas Monsieur, je n'ai aucun titre qui le justifie. Appelez-moi Amron tout simplement."

Sur ces quelques mots il pénétra dans la chambre qu'elle lui avait indiquée et il en examina le contenu. Au centre il y avait une table basse en bois finement sculpté et orné de petites fées, de part et d'autre se trouvait un fauteuil ainsi qu'un canapé tout deux recouvert d'un tissu rouge sang. Contre le mur de droite il y avait une petite commode sur laquelle reposait une corbeille remplis de quelques fruits de saison. Sur ce même mur se trouvait une porte donnant sur une autre pièce. En regardant le mur de gauche, Amron y vit un tapis mural représentant une créature imaginaire, sorte de cheval possédant une corne sur le front... Il se dirigea vers la porte à sa droite et se retrouva dans une chambre, avec au centre un spacieux lit à baldaquin, sur le sol était disposé quelques tapis et une petite armoire était situé dans un coin de la pièce.Amron se tourna vers son compagnon qui ne l'avait pas lâché d'une semelle.

*Alors ? Prêt à y vivre quelques temps ??* il disait cela en masquant difficilement un sourire.

*Je dois vraiment te répondre ? J'espère simplement que cela durera plus d'une nuit.*

*Arrête d'être pessimiste, je ne vois pas pourquoi cela ne durerait pas plus d'une nuit. Tant que la Princesse le souhaitera, nous pourrons rester ici.*

La discussion était close pour Amron, il se tourna vers la suivante qui était resté un peu en retrait tout en les suivants, et lui dit :

"C'est vraiment très bien. Mais si je pouvais vous demandé où il nous serait possible de nous restaurer ? Car mon chat et moi commençons à avoir faim..."

"Oh ! Mais bien sûr, jeune homme ! Suivez-moi, je vais vous conduire aux réfectoire du personnel."

Amron sourie, elle avait laissé tombé le "Monsieur" pour désormais utiliser "jeune homme", il est vrai qu'après tout elle avait appris à maintenir une certaine distance avec les invités du Palais. Mais il se sentait épuiser par les évènements de la journée et souhaitait donc rester seul en compagnie d'Hemlich pour discuter paisiblement voir même manger en silence...

"Euh... Sans vouloir vous offenser, j'aimerais dîner au calme pour pouvoir me reposer... J'ai voyagé toute la journée et je ne me sens pas encore prêt pour cela."

Elle le regarda amusé et acquiesça de la tête.

"Bien, dans ce cas rester ici, je me charge de vous apporter de quoi manger, je n'en ai pas pour longtemps, alors ne vous endormez pas."

Elle tourna les talons sur ces mots et sortie de la chambre les laissant seuls.

2009-02-09, 21:45 Visiter le site web du posteur MSN
Amron Switch
Administrateur
Administrateur

Plusieurs minutes plus tard la suivante revint avec un plateau de victuailles, qu'elle déposa sur la table basse dans la première pièce qui devait certainement correspondre à un salon.

Hemlich et lui c'étaient contentés de se promener dans les pièces qui leur étaient attribuées, pour en connaître les moindres recoins et surtout pour éviter toutes paroles inutiles, plus que de parler ils avaient tout deux besoins de repos et ils n'attendaient que d'avoir fini leur repas pour cela.

"Eh bien voilà jeune homme, j'espère que je vous aie amener suffisamment de mets pour contenter vos estomacs !" elle prononçât cette phrase avec un petit rire léger

"Bien, à moins que vous ne désiriez autre chose je vais vous laisser dîner tranquillement et retourner m'occuper."

"Merci pour tous Madame, je ne pense effectivement pas que nous ayons besoin de vous retenir plus longtemps, vous avez certainement mieux à faire ailleurs. Donc je vous souhaite une bonne soirée et merci encore."

La suivante s'inclina légèrement avant de lui répondre

"C'était un plaisir, j'espère que vous passerez une bonne nuit de repos. Bonne nuit"

Sur ces mots elle sortie de la pièce en refermant derrière elle, laissant Amron seul avec Hemlich.

Ils s'installèrent tous deux autour de la table basse et commencèrent à se restauré, savourant ces plats nouveaux et s'émerveillant de la richesse des saveurs. Au bout d'une heure, ils finirent leur repas et décidèrent d'un commun accord qu'il leur serait profitable d'aller se coucher de bonne heure. Amron ne sachant pas quand Angélina aurait fini son dîner et s'il pourrait seulement la voir, fini par se raisonner et il allât se coucher sans pour autant parvenir à trouver le sommeil...

2009-02-11, 21:32 Visiter le site web du posteur MSN
Princesse Angélina
Administrateur
Administrateur

A une heure déjà prononcée de la nuit 

La Princesse marchait silencieusement dans l'aile de ses appartements, songeant à envoyer un courrier à Alys étant donner qu'elle même n'avait pas réussi à obtenir le calme de la part du Duc de Preton par l'intermédiaire de son Capitaine ... Elle cherchait les mots exacts qu'elle devrait employer afin de ne pas froisser la Duchesse ...

Arrivée dans sa chambre Shainna vint la mettre au courant de la suite attribuée à Amron il y avait de cela 2h ... La jeune femme lui adressa son plus joli sourire et s'assit à son bureau pour rédiger la missive. Un corbeau noir vint à paraitre dans sa chambre, passant pas la fenetre entrouverte et s'attirant par la même les foudres de Nienna, installée sur son perchoir. Le corbeau se posa sur le bureau d'Angélina et se saisit du parchemin entre ses pattes avant de partir ...

L'aigle s'installa pour passer la nuit et la jeune femme se rendit en silence dans son dressing pour se changer ... Choisissant une robe moins ceintrée et plus souple dans les tons noirs. Une fois changée, elle enfila une paire de petites chausses sans talons, contrairement à ses bottes, et se releva les cheveux en un queue de cheval, dévoilant ainsi ses épaules. Angélina déposa un baiser sur la tête de Nienna qui protestait à l'idée d'aller rejoindre le jeune homme en pleine nuit ...

- Ne t'en fais pas je te dis, tout va bien se passer, il ne me veux aucun mal, accorde lui au moins le bénefice du doute : "innocent tant qu'on a pas prouvé la culpabilité" ... Rassure toi, je serais revenu dans pas longtemps, dors ça te fera du bien, demain on risque d'avoir du travail !
*Et toi alors ? Tu ne va pas dormir ?!*
- Si ma beauté, je reviens je t'ai dit ... Allez à tout à l'heure.

La Princesse disparu de ses appartements dans une pluie flamboyante, laissant juste échapper le bruit de la serrure qui se refermait derrière elle.

Tenant dans sa main un chandelier, la jeune femme cherchait la chambre indiquée par sa suivante, mais toutes ces pièces se ressemblaient tant ... Finalement elle parvint devant la porte majestueuse de l'une des meilleures suites du Palais ... Elle esquissa un geste vers celle-ci puis se ravisa pour passer une main sur sa coiffure en regardant sa tenue

*Bien ... Je ... Je crois que je suis présentable ...*

Elle toqua deux petits coups contre le bois, attendant de voir si le jeune homme s'était endormi ...

2009-02-12, 09:05
Amron Switch
Administrateur
Administrateur

Il semblait à Amron que cela faisait des heures qu'il tentait de s'endormir sans pour autant y parvenir, le sommeil semblait le fuir, plus il tentait de faire le vide dans son esprit et plus il réfléchissait, se désespérant de ne jamais pouvoir s'endormir... Il entendait la respiration sourde d'Hemlich, qui avait réussi à trouver le sommeil.

*Ce n'est pas possible, mais pourquoi je n'arrive pas à dormir ? Pourtant il fait chaud, je suis dans un lit propre et confortable... Bref POURQUOI JE N'ARRIVE PAS A DORMIR !!!*

Il commençait sérieusement à s'énerver, il avait besoin d'évacuer cette tension en marchant, peut-être même qu'il finirait par manifester des signes de fatigue... Amron se redressa dans le lit, souleva la couverture en s'extrayant doucement du lit afin de ne pas réveiller Hemlich. Il enfila sa chemise et remis son pantalon, puis il sortit de la chambre pour passer dans le petit salon. Il venait à peine de s'asseoir dans l'un des fauteuils lorsqu'il entendit trois coups frappés à la porte.

*Qui cela peut-il être à cette heure de la nuit ?*

Il se leva et alla ouvrir la porte et là il fut à la fois surpris et heureux de voir qu'Angélina attendait sur le seuil de la porte, un chandelier à la main. Elle était légèrement vêtue, d'une simple robe à ce qu'il lui semblait et elle lui souriait visiblement heureuse de le trouver encore éveiller à cette heure.

"Eh bien entré Princesse ! Qu'attendez-vous pour vous installer ?!"

Amron ouvrit plus largement la porte et laissa une Angélina radieuse, entré dans la pièce éclairée par la faible lueur des bougies, elle déposa le chandelier sur la table basse et s'installa dans le canapé, Amron avait aussitôt refermé la porte derrière elle et l'avait rejoint, s'installa à ses côtés.

"Alors ? Que me vaut cette visite nocturne très chère ?" il lui disait cela avec un large sourire attendant avec impatience d'entendre à nouveau le son de sa voix...

2009-02-12, 21:44 Visiter le site web du posteur MSN
Princesse Angélina
Administrateur
Administrateur

La jeune femme était entrée sans mot dire, se contentant de sourire delicieusement à son interlocteur, tant elle éait heureuse de le voir à nouveau ... Après s'être assise gracieusement sur la canapé elle attendit poliement qu'Amron viennent s'installer à ses côtés.

- Hum ... Eh bien bonsoir tout d'abord ... J'espère que la chambre te convient, je vois que ma suivante ne t'a pas octroyer la pire, bien au contraire !

Tout en disant cela, elle observait le jeune homme à la faible lueur des bougies, connue pour être la lumière la plus flateuse ...

- Pardonne moi de venir te voir en pleine nuit mais je n'avais pas eu le temps de te dire aurevoir ... Et cela me peinait je dois l'avouer ...

Elle soupira profondément, détaillant le physique d'Amron du regard, il était plutôt bien fait de sa personne, elle le voyait mieu en chemise ... Ce garçon avait beaucoup pour plaire aux femmes ... Alors pourquoi n'avait-il personne dans sa vie ?!

Finalement Angélina décida que cette question n'était pas la plus importante ... Bien sur elle n'oserait pas aborder la question des Verticonniens posés dans la journée, malgré que ce problème devrait être résolu au plus vite : les émissaires étaient déjà partis pour apporter les messages aux Ducs et Duchesses du Royaume ...

Cherchant quel sujet aborder elle entendit un souffle léger dans la chambe entrouverte, et elle opta donc pour l'animal que Shainna avait évoqué ...

- Alors ... Il parraîtrait que tu as un chat ... Assez bizard même m'as-t-on rapporté ... Qu'est-ce que c'est exactement ?!

Elle souriait, visiblement intéressée, écoutant la respiration discrète et rapide de l'animal, tout en cherchant un moyen de se rapprocher d'Amron ... La main parti à la recherche des doigts du jeune homme négligement posés sur le canapé, elle les effleura sans se dépatir de son expression afin de faire comme si tout cela était normal ...

2009-02-19, 19:04
Contenu Sponsorisé

Message 01/04/4145 : Première nuit au Palais

Aujourd’hui à 16:58
Répondre au sujet    La Guerre Millénaire Index du Forum » Naturia » Le Palais Royal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation