La Guerre Millénaire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Entraînement (clos)

Répondre au sujet    La Guerre Millénaire Index du Forum » Naturia » Autres Lieux Sujet précédent
Sujet suivant
Entraînement (clos)
Auteur Message
Amron Switch
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
XP: 69
Moyenne XP: 1,35
Pourvoir 1: ELECTRICITE (6)
Pouvoir 2: GLACE (4)
Pouvoir 3: OMBRE (2)

Message Entraînement (clos) Répondre en citant
Amron avait choisi de s'entraîner à l'écart des résidant du Palais, lui permettant ainsi de se défouler sans risquer une crise de panique générale parmi les soldats et magiciens.

Il commença par vider son esprit, refoulant en lui les sentiments nouveaux qui venaient de naître il y a quelques heures à peine, se forçant à ne plus penser au visage d'Angélina... Refoulant son désir de la sentir contre lui...

"Bon aller, pour commencer un petit exercice de lévitation magnétique."

Amron concentra son flux d'énergie électrique sous la plante de ses pieds, cherchant à ressentir le champ magnétique de Naturia. Après quelques minutes il réussit à le trouver, il s'appliqua donc à opposer une force électrique contraire à celle de Naturia et il commença à s'élever peu à peu. Il écarta les jambes et s'accroupie légèrement pour éviter de basculer en arrière.

"Maintenant... une sphère d'énergie." il tendit le bras droit devant lui et prononçât sa formule : "Sphaera Energeia" Une sphère lumineuse apparut dans sa main, il la regarda quelques instants, visa un arbre à une cinquaine de mètre de lui et lança sa sphère énergétique dessus. L'arbre s'enflamma aussitôt, animé par de légères bourrasques de vent. Satisfait par sa petite performance électrique, Amron décida de passer à autre chose. Il aperçut non loin de là où il était, une petite rivière qui s'écoulait, il décida de s'y rendre toujours en lévitant.

Il se pencha légèrement vers l'avant et commença son avancer. Il arriva finalement près de la rivière, il se posa au sol en diminuant progressivement l'opposition qu'il maintenait contre le champ. Et s'approcha un peu plus de l'eau. Elle était claire et le fond était couvert de galet

*Cette eau est d'une limpidité impressionante... Je devrais pouvoir faire quelques chose de magnifique... Glacia*

Amron tendait les bras vers l'eau , celle-ci se dressa vers lui sous la forme d'une colonne de glace, c'est alors qu'il entama une série de geste, bougeant ses doigts par moment; la glace se modelait selon son imagination, passant de l'état liquide à solide par intermittence et prenant forme petit à petit, laissant peu à peu la place à une statue de glace. Il avait façonner un corps féminin, celui d'Angélina, selon ses souvenirs. C'était à la fois un loisir et une méthode d'entraînement, lui permettant de faire travailler son esprit et son pouvoir, bien sûr sa réalisation était loin d'être parfaite, mais il s'améliorait dans sa technique et ne désesperait pas d'un jour parvenir à réussir à obtenir une totale maîtrise de la glace.

La nuit commençait à tomber, il valait mieu pour lui qu'il rentre avant que les portes de la ville et du Palais ne soit fermé. Il jeta un dernier regard sur son chef-d'oeuvre, puis se retourna et entama son retour en villa, espérant qu'il n'aurait pas à escalader les murailles pour entrer. A mis chemin il aperçut l'aigle d'Angelina qui s'approchait de lui.

Dernière édition par Amron Switch le 2009-02-10, 16:32; édité 1 fois
2009-02-07, 18:17 Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

2009-02-07, 18:17
Amron Switch
Administrateur
Administrateur

L'aigle l'avait survolé pendant quelques minutes, observant certainement le moindre détail, puis repartie en direction de la ville pour rejoindre sa maîtresse. Angélina devait certainement s'inquiéter pour qu'elle l'envois ainsi...

*Hmm... J'ai vraiment intérêt à me dépêcher, sinon je risque de rater le dîner et Namzar m'en soit témoin, je commence à avoir terriblement faim !!!*

Amron se dépêchait à présent, il était à quelques centaines de mètres de la ville et il en discernait les portes encore ouvertes. Il se mit à courir pour être sûr qu'elles ne se fermeraient pas juste devant son nez, il finit enfin par les dépasser et se retrouva à l'intérieur des murailles de la ville. Il ralentit l'allure et se dirigea vers le Palais où il espérait qu'on le laisserait entrer.

*Bon alors si je me souviens bien, il faut que je tourne à droite là... et... non c'est pas là, alors celle d'après peut-être... non plus...*

*Ce serait peut-être plus facile si j'étais là non ?*

Amron sursauta, il n'avait pas remarqué la présence d'Hemlich et ne s'était même pas rendu compte que ce dernier ne l'avait pas rejoins lors de son entraînement.

*HEMLICH !!! OU ETAIS-TU PASSE ???*

Hemlich se tenait à côté de lui, assis sur ses pattes arrières sur un rebord de fenêtre et le regardait droit dans les yeux, il remuait sa queue paisiblement.

*Ohohoh du calme maître. Je n'est pas du terriblement vous manquez si je ne m'abuse... Vous étiez en très charmante compagnie... Surtout si j'en juge par les vives émotions que j'ai pu enregistrer cette après-midi...*

*Hmm... oui, peut-être... Mais cela ne m'explique pas pourquoi tu n'as pas essayer de me retrouver et de me dire ce que tu faisais...*

*Je vous expliquerais plus tard maître. En attendant je crois que vous souhaitez aller au palais, donc pour cela il faut que nous continuions encore tout droit sur quelques mètres et tourner à gauche... et non à droite... et le nous serons arrivés.*

*Bien alors allons-y Môssieur je sais tout. Je te laisse me guider vers notre destination.*

Sur ce Hemlich tourna le dos à Amron et lui ouvra le chemin le guidant à travers les rues de la ville. Ils arrivèrent enfin devant les portes du Palais et se présentèrent devant les gardes.

"Halte ! Vous ne pouvez pas entrer !"

"Hmm... Je suis un ami de la princesse et celle-ci m'a offert le gîte pour la nuit..."

Les gardes le regardaient d'un air narquois et lui répliquèrent :

"Mais bien sûr. Et nous, nous sommes des vieux potes du roi et ce soir on doit aller prendre un bain de minuit avec lui."

A ces mots ils se plièrent de rire tout en l'empêchant de passer. tre... Mais cela ne m'explique pas pourquoi tu n'as pas essayé de me retrouver et de me dire ce que tu faisais...*[/b][/color]

2009-02-07, 21:09 Visiter le site web du posteur MSN
floucha
Maniants
Maniants

XP: 87
Moyenne XP: 2,56
Pourvoir 1: - (0)
Pouvoir 2: - (0)
Pouvoir 3: - (0)

[hors role play] Bannir "et lui ouvra le chemin" ?!? Moins un pour cette attaque violente à la langue française !!!! [/hors role play]

2009-02-08, 13:54
Preton
Adepte
Adepte

XP: 81
Moyenne XP: 1,17
Pourvoir 1: AIR (5)
Pouvoir 2: OMBRE (1)
Pouvoir 3: ??? (?)

[HRP]"Je n'est pas du terriblement vous manquez" n'est pas mal non plus; ça me fait mal aux yeux de lire ça donc: -1 !!! Twisted Evil [/HRP]

2009-02-08, 14:16
Amron Switch
Administrateur
Administrateur

[hrp]oh les méchants pas beaux qui n'ont aucune pitié pour ceux qui écrivent alors qu'ils sont crevés !!! De toute manière je vous envoi un sort de confusion grammaticale comme ça vous écrirez aussi bien que moi !!! De plus sachez bien pauvre sots que je déteste notre chère langue maternelle et que je l'ai toujours écorcher. En plus je fais avec les moyens du bord, je passe beaucoup de temps à essayer de me corriger. [/hrp] Twisted Evil

2009-02-08, 16:38 Visiter le site web du posteur MSN
Princesse Angélina
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
XP: 87
Moyenne XP: 1,43
Pourvoir 1: REGNE ANIMAL (6)
Pouvoir 2: REGNE VEGETAL (4)
Pouvoir 3: EAU (2)

[HRP: Oh ... Mais comme vous y aller ... moi je lui remet un XP parce que vous vous etes ligué contre lui ... Mais par contre, je suis relativement d'accord : tu écorche quand meme beaucoup notre langue maternelle !!! /HRP]

2009-02-08, 17:53
Contenu Sponsorisé

Message Entraînement (clos)

Aujourd’hui à 00:26
Répondre au sujet    La Guerre Millénaire Index du Forum » Naturia » Autres Lieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation