La Guerre Millénaire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
02/04/4145 : Iles de Karn-Kaf-Res

Répondre au sujet    La Guerre Millénaire Index du Forum » Naturia » Autres Lieux Sujet précédent
Sujet suivant
02/04/4145 : Iles de Karn-Kaf-Res
Auteur Message
Preton
Adepte
Adepte

XP: 81
Moyenne XP: 1,17
Pourvoir 1: AIR (5)
Pouvoir 2: OMBRE (1)
Pouvoir 3: ??? (?)

Message 02/04/4145 : Iles de Karn-Kaf-Res Répondre en citant
Le jour se levait pour Oswald et ses compagnons, et le Tidasco navigait au milieu des récifs; la brume partie, le soleil dévoilait des îles éparses, rendues difficiles d'accès par les rochers que balayent des lames de mer à tout instant, couvertes des lichens, et parsemées de menhirs étranges. Le vent hurlait en sortant des chenaux, lugubres gémissements que modulaient les rochers qui saillaient son passage. Karn-Kaf-Res...

Oswald donna ses dernières instructions aux marins, puis il prit son vol pour l'îlot le plus proche, et se posa en douceur sur la mousse qui en tapissait la surface. L'accès par la mer était bien trop risqué, c'est pourquoi le duc optait pour ce moyen d'atterrissage. Nerveusement, il gagna un autel qui se dressait au centre, puis il éleva la voix:
"Karn-Kaf-Res, je suis Oswald, mes intentions sont pures, j'ai tenu ma promesse, et je souhaite rencontrer Misaül le Juste... Rikin vor halu"

Oswald ignorait le sens des dernières syllabes qu'il avait prononcées, mais il le faisait néanmoins car il savait que son interlocuteur ne voudrait pas lui parler sinon.

"Duc de Preton... Cela fait longtemps, quinze ans peut-être... Je me demandais quand vous viendriez..."

L'homme qui avait apparu était tout de blanc vêtu, et la lumière semblait émaner de lui, aveuglante. Derrière lui était apparue une cité resplendissante, toute de joyaux; des jeux de lumière en provenaient, chatoillant ou au contraire aveuglant parfois; tout scintillait et cette vision splendide était en elle même une raison suffisante de revenir en ces lieux. Mais Oswald avait une autre raison de venir ici:

"Salut à vous, puissant Misaül! Je suis heureux de rencontrer à nouveau." commença-t-il avec déférence. Puis il ajouta sans préambule:"Je sais que vous vivez en reclus sur votre rocher, mais votre rocher est un morceau de Naturia, et Naturia a besoin de vous. Peut-être que préserver la planète ne vous tient pas à coeur, alors dans ce cas, pensez à Karn-Kaf-Res, et imaginez ce qu'en feront les hommes venus de Verticon lorsqu'ils l'auront trouvée... Car ils la trouveront, malgré vos efforts, tant leur technologie leur permet de contrer la magie. Je pense que malgré votre manque de nouvelles, vous n'avez pas été sans percevoir les troubles causés par ces gens. Il nous faut donc les contrer, et ce sera beaucoup plus aisé si vous vous battez à nos côtés... Vous joindrez-vous à nous? Déjà Kahâmygu, mon duché, a été assailli deux fois, la guerre doit dorénavant être notre principale préoccupation, et nous unir, non nous diviser."

Oswald regardait son vis-à-vis avec déférence et attente. Il savait qu'il avait eu raison de se montrer direct, mais il craignait d'en avoir trop dit.

Dernière édition par Preton le 2009-02-11, 08:42; édité 1 fois
2009-02-06, 13:25
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

2009-02-06, 13:25
Preton
Adepte
Adepte

XP: 81
Moyenne XP: 1,17
Pourvoir 1: AIR (5)
Pouvoir 2: OMBRE (1)
Pouvoir 3: ??? (?)

Le sage regardait oswald avec intensité, toujours nimbé de lumière. Il poussa un profond soupir et murmura:

"Vous dites avoir conservé votre promesse, mmh? Donc, vous n'avez pas révélé l'existence de notre hâvre à quiconque? Dans ce cas, je pense que nous sommes en sécurité, si vous réitérez ce serment de ne parler de nous à personne. Nous n'avons pas l'intention d'entrer en guerre: personne ne peut nous trouver, le pouvoir de la lumière nous protègera toujours..."

Oswald avait du mal à ne pas le gifler, il trépignait de rage face à cet hermite insouciant du sort de ses congénères, trop absorbé par son art magique légendaire et par son petit monde, ses disciples, et la recherche d'une esthétique qui dépassait l'imagination. Il lança d'un ton cassant:

"Croyez-vous que je prêterai un serment qui protègerait un égoïste aussi borné que vous l'êtes? La guerre vous parviendra, croyez moi, que je me taise ou non, et je compte bien avertir les dirigeants de ce monde que certains préfèrent lâchement se terrer en laissant les autres se faire massacrer. Vous verrez, Misaül improprement appelé "le Juste"! Et..."

Oswald s'interrompit: il venait de voir Misaül esquisser un geste, et n'eut que le temps de prendre son envol; déjà ses yeux étaient aveuglés par la puissante lumière que le mage avait projetée vers lui, plein feux. Il prit rapidement de la distance, tandis qu'il invoquait au jugé un nuage opaque entre lui et son agresseur. Ses sens, exacerbés par la perte de la vue, lui permirent de détecter qu'un rayon énergétique fusait vers lui en crépitant dans l'air. Sa rage l'aidait à lutter contre la panique, il mit toute son énergie à créer une lame d'air avec laquelle il laboura le sol à l'endroit où il pensait que Misaül se trouvait. Puis il vola au loin tandis que la brume recouvrait l'île, et parvint à retrouver le Tidasco grace aux formes qu'il distinguait par sa magie. Il s'écroula, épuisé et les yeux remplis de larmes, tant de rage que de douleur, après avoir ordonné de faire voile vers le duché.

2009-02-06, 16:40
Odilon
Magiciens
Magiciens

XP: 12
Moyenne XP: 0,92
Pourvoir 1: LUMIERE (1)
Pouvoir 2: TELEKINESIE (1)
Pouvoir 3: FEU (1)

Alor en fait, le vieux qui a enlever natalia sigurd il vie sur cet ile Karn-Kaf-Res et elle connais bien le monastere de l'ile. il va l'envoyé espionné le oswald parce qu'il ai blesser et qu'il veux se venger, mais il ait trop faible pour le fer lui même. natalia a gagner la confiense de misaul a force de lui rendre servise. natalia dit

au revoir vous serez pas dessue je vé faire le maximum pour pas me faire reperé et cherché des renseignement. je revient vite

elle embrase misaul avant de monté sur un navir pour rejouindre le duche du duc.
elle voyage pendent quelle que jour avent darivé à némaria, mais c'est la guère.

Dernière édition par Odilon le 2009-02-12, 22:06; édité 1 fois
2009-02-12, 13:38
Amron Switch
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
XP: 69
Moyenne XP: 1,35
Pourvoir 1: ELECTRICITE (6)
Pouvoir 2: GLACE (4)
Pouvoir 3: OMBRE (2)

[hrp] Hmm... Bien tout d'abord j'aimerais s'il te plaît que tu corriges tes fautes d'orthographe même un dislexique profond peut s'arranger pour cela en utilisant soit Microsoft Word, soit des sites de correction d'orthographe, après pour ce qui est conjugaison et grammaire je ne t'embêterais pas, moi-même étant un vrai nul dans ce domaine... Je te recommande l'utilisation de ce site : http://bonpatron.com/ il t'évitera bons nombres de fautes et permettra une meilleure lecture de tes posts futur.

Cordialement Amron. [/hrp]

2009-02-12, 21:17 Visiter le site web du posteur MSN
Princesse Angélina
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
XP: 87
Moyenne XP: 1,43
Pourvoir 1: REGNE ANIMAL (6)
Pouvoir 2: REGNE VEGETAL (4)
Pouvoir 3: EAU (2)

[HRP : j'irai plus loin désolé mais 6 lignes déjà c'est trop court et en plus c'est du langage de rue que tu empreinte donc s'il te plaît essaye de faire des phrases plus longues, plus descriptives et en bon français ... Merci ...

Tiens d'ailleurs : on commence pas un post pas "alor en fait" ... Déjà bien écrit ça donne : "Alors enfaite" et ensuite c'est pas une phrase introductive dans un jeun RPG ... On veux pas que tu nous explique ça de cette façon ...

Et enfin : je ne t'autorise pas à utiliser de tels pouvoirs à ton niveau ... va relire les messages concernant les pouvoirs et les différents niveaux qui ont été suggérés par Preton ... Toi tu commence au niveau 1 de chacun de tes pouvoirs ...

Voilà, moi j'ai dit ce que j'avais à dire donc fais plus attention la prochaine fois ! A bon entendeur ! /HRP]

2009-02-12, 21:31
floucha
Maniants
Maniants

Moyenne XP: 2,56
Pourvoir 1: - (0)
Pouvoir 2: - (0)
Pouvoir 3: - (0)

hey hey les jeunes !!!
amron, toi qui a certainement suivi les cours de l'institut, tu a du apprendre cette année que plus que la tache c'etait l'individu qui primait.
Bon on est tous d'accord c'est pas du moliere. Mais il y a des manieres différentes de faire. Peut etre corriger de temps en temps mais avec douceur et blablabl. Et je t'assure que vu le niveau faire preuve d'imagination c'est deja un pas vers le progres.

sinon vous etes tous formidables Mr. Green

2009-02-13, 14:21
Princesse Angélina
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Moyenne XP: 1,43
Pourvoir 1: REGNE ANIMAL (6)
Pouvoir 2: REGNE VEGETAL (4)
Pouvoir 3: EAU (2)

Je n'ai rien à redire quand à l'imagination employée ... simplement il faut aussi respecter les règles et la logique ...

2009-02-16, 20:02
Contenu Sponsorisé

Message 02/04/4145 : Iles de Karn-Kaf-Res

Aujourd’hui à 00:26
Répondre au sujet    La Guerre Millénaire Index du Forum » Naturia » Autres Lieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation