La Guerre Millénaire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
palais ducal des Mohr

Répondre au sujet    La Guerre Millénaire Index du Forum » Naturia » Autres Lieux Sujet précédent
Sujet suivant
palais ducal des Mohr
Auteur Message
floucha
Maniants
Maniants

XP: 87
Moyenne XP: 2,56
Pourvoir 1: - (0)
Pouvoir 2: - (0)
Pouvoir 3: - (0)

Message palais ducal des Mohr Répondre en citant
Une longue allée séparait Alys du palais ducal, elle venait tout juste de laisser son cheval au palfrnier. Des colonnes bordaient l'allée et le toit protegeait du soleil qui se couchait maintenant. Ses bottes frappaient le sol avec bruit, elle marchait d'un pas résolu. Elle entra sous la porte cochere et monta dans ses appartements. Elle ouvrit les portes avec fracas et jeta sa cape d'un coté. Continuant presque sans ralentir sa marche elle ouvrait largement les deux batants menant à la partie privée de ses appartements. Elle eut tot fait de se défaire de ses vetements et plongea dans le bain presque tiede qui l'attendait comme ses ordres le stipulaient les jours de revue. Elle se laissa couler au fond de la baignoire en porphyre. Elle n'entendait plus un bruit sous l'eau. Quand elle sortit la tête elle aperçut un homme tranquilement assis dans un de ses fauteuils, feuilletant un livre, probablement de sa bibliothèque. Elle se redressa toute entiere sortant de l'eau avec moulte remous.

"pourriez vous m'indiquer ce que vous faites ici ?" dit elle les dents si serrées qu'il était étonnant qu'un son articulé en sortît " Ou alors plutot, dites moi si je dois moi même vous tuer pour avoir osé penetrer mes lieux, ou dois je vous faire saisir par mes hommes afin qu'une mort plus lente au fond de mes cachots vous soit infligée ?"

2009-02-01, 00:29
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

2009-02-01, 00:29
floucha
Maniants
Maniants

Pour toute réponse l'intrus se leva et saisi une pomme dans une corbeille posée sur une table proche.
"Elles ont un chouette goût vos pommes !" lacha il la bouche pleine "mais il faut se mefier, parfois il y a des insectes dedans"

Le regard d'Alys luisait de rage.

" "J'ai lu avec attention votre traité sur la supprématie de la science sur la Magie, duchesse et je serais tout à fait prêt à vous aider" ajouta t il la bouche toujours pleine de pomme.
" pourquoi m'aideriez vous ?Et pour qui travaillez vous ?" demanda Alys tout en enroulant une serviette autour de ses reins.
" Je travaille pour l'Eglise sainte, cela vous suffit il ?"

Alys l'observa longuement. Avant même qu'il ait fait un geste elle était sur lui, elle avait bondit avec tant de force que le choc le projeta deux metres plus loin.
" Je répugne à savoir que des êtres aussi vils que vous utilisent le nom de l'eglise sainte avec tant de legereté."
"alors c'est non ?
"
demanda t il le souffle coupé
" alors c'est non !" répondit elle en lui envoyant la droite la plus monumentale qu'il ait jamais reçue.

à cet instant précis il disparu.

2009-02-03, 19:18
floucha
Maniants
Maniants

Alys rageait, et ce n'était pas intérieur du tout. Elle rugit en balançant la corbeille de fruit là où se trouvait l'étranger cinq secondes avant.
Ce cloporte ne pouvait être envoyé par la sainte Eglise. Les pensées fusaient dans son crâne comme les petite flamèches et les braises fusent dans un feu ardent. Il lui avait demandé d'oeuvrer contre la magie, mais il avait disparu, soit c'était de la magie et cela n'avait strictement aucun sens, soit c'était de la technologie et elle était tout à fait impuissante... Et si c'était de la technologie cette petite ordure venait nécessairement de VERTICON.

Alys se précipita sur ses vêtements puis bondit à moitié habillée hors de ses appartements. Ses cheveux collaient à sa chemise et dégoulinaient encore. Elle devait prévenir au plus vite la royauté. Tandis qu'elle marchait, l'urgence de la situation lui faisait envisager toutes les solutions. Un instant elle ralentit puis s'arrêta. La requête était sur du long terme. Quelque chose se tramait, c'était certain. Mais cette démarche était faite dans l'espoir de nuire à la magie puis d'attaquer, très certainement. Alys detestait l'accepter, mais pour le moment la magie était indispensable à son peuple...

2009-02-08, 14:06
Princesse Angélina
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Moyenne XP: 1,43
Pourvoir 1: REGNE ANIMAL (6)
Pouvoir 2: REGNE VEGETAL (4)
Pouvoir 3: EAU (2)

L'un des Gardes Royaux arrivait porteur d'un message scellé du sceau du Colonel, bien sûr, il avait été expressement demandé que le parchemin soit remis en main propre à la Duchesse. Ainsi le jeune homme, se dirigea sans sourciller vers les grandes portes du château après avoir sauté de son cheval.

Après quelques coups brefs un Majordome vint lui ouvrir, reconnaissant la tenue traditionnelle des Gardes Royaux, il le laissa entrer :

- Je demande audience auprès de la Duchesse de Mohr. C'est important ...

Il montra rapidement le parchemin roulé à l'homme et attendit patiemment qu'il aille la chercher ...

2009-02-08, 18:36
floucha
Maniants
Maniants

Le serviteur pris le papier. Il n'aurait risqué pour rien au monde de déranger la duchesse ou le duc. Tout semblait correcte et appliquer le protocole. Il s'inclina legerement et dit "Si vous voulez bien me suivre dans l'antichambre ?" L'homme lui emboita le pas. La duchesse était là, le duc n'était pas encore rentré. Il se dirigeat donc comme il l'avait déclaré vers l'antichambre. Leurs pas resonnaient sur les dalles de marbre et leurs vetements vollaient au vent qui s'engouffrait sous les voutes. Il avait dépassé le couloir extérieur et rentraient alors dans les appartements. Une odeur de bois vernis émanait des parquets que la duchesse voulait impecablement cirés en toute occasion. Il y avait un dédale de couloir pour les serviteurs mais ce messager venait de la royauté, aussi ils empruntaient les larges allées des maitres.
Le vieux serviteur fut assez surpris quand il apperçu sa maitresse ruisselante en arret comme prise dans un violent dileme, au milieu du couloir.

Dame Alys, un message urgent de la part de sa majesté !
dit il à sa maitresse.

"he bien, donne"
dit elle en tendant la main sortant de ses pensées.

Elle décacheta le message et lu le contenu. Ce qu'elle y trouve apporta une réponse à ses questions. Ce n'était certainement pas une coincidence, l'homme devait etre un verticonien. Elle leur demanda d'attendre sur le pas de la porte et se précipita chercher de quoi ecrire. Elle griffona un compte rendu des etranges évènements et cacheta rapidement la missive.
Elle tendit la lettre au messager qu'elle pria de rejoindre au plus vite sa maitresse avec la reponse.

Elle pouvait s'enfermer dans son bureau à present, la princesse était presque venue à elle, elle qui tentait de la trouver alors.
Elle passa la nuit à plancher sur les points strategiques de ses terres, elle rejoignit son frere qui venait de rentrer de la journée de revu, ils parlerent longuement de ce qui s'etait passé.

"ainsi la guerre peut etre proche ou eloignée, nous n'en savons rien..." murmura son frere en baillant. Il la quitta pour le reste de la courte nuit. Elle dormit peu et se reveilla de bonne heure le lendemain, elle voulait aller à la rencontre de ces etrangers si personne ne le faisait. Et elle devait amener une partie de ses troupes. Malheureusement elle n'etait composée que de maniant conformement aux ideaux de sa famille. Elle devait se résoudre à faire apelle à des troupes d'adepte. Elle passa donc la premiere heure du jour en priere à implorer son Dieu de lui pardonner cette traitrise. C'etait pour elle comme vendre son ame au diable, mais elle n'avait pas le choix.

Le jour suivant elle organisa son départ, rappelant les hommes qu'elle voulait incorporer au régiment, organiser l'itineraire et les vivres. Elle avait pour projet de rejoindre les terres du duc de Preton qui possedait une tres bonne armée d'adepte et qui etait en bon terme avec sa famille. La route serait plus longue avec l'armée. On ne déplacait pas une armée à la meme vitesse qu'un homme seul. D'ailleur les etrangers avaient été repérés pres de ses terre. Elle devait donc de toute maniere partir dans cette direction.

Le soleil était à peine levé quand elle sonna l'ordre de partir à la petite troupe qu'elle avait choisi pour le départ.(petite signifiait 500 hommes bien sur !)
Deux messagers devancaient leur marche partant annoncer leur arrivé afin d'eviter toute attaque pour incursion non convenu dans les terres du duc, c'etait un homme pointilleux quant à l'integrité de son territoire. Il l'aurait défendu comme une pucelle défent sa vertu.

La journée fut longue. Le soleil cognait fort dans la plaine. Ils evitaient la foret pour progresser plus vite. Enfin au coucher ils aperçurent la cité flottante. Les hommes ettablirent leur campement et Alys partie seule en direction du palais. Il etait hors de question de faire penetrer touts ses homme dans les murailles. Elle arriva enfin. La nuit etait tombée et elle se fit transporter dans les murs de la cité. Elle se fit annoncer. Le repas était commencé, le duc etait seul et l'invita à sa table.

2009-02-09, 19:16
Contenu Sponsorisé

Message palais ducal des Mohr

Aujourd’hui à 00:26
Répondre au sujet    La Guerre Millénaire Index du Forum » Naturia » Autres Lieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation