La Guerre Millénaire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Règlements de la Zone Virtuelle.

Répondre au sujet    La Guerre Millénaire Index du Forum » Zone de conflit » Combat Virtuel Sujet précédent
Sujet suivant
Règlements de la Zone Virtuelle.
Auteur Message
Amron Switch
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
XP: 69
Moyenne XP: 1,35
Pourvoir 1: ELECTRICITE (6)
Pouvoir 2: GLACE (4)
Pouvoir 3: OMBRE (2)

Message Règlements de la Zone Virtuelle. Répondre en citant
Initialisation du système....

"Bonjour, cher utilisateur. Avant de commencer à utiliser la ZCV (Zone de Combat Virtuel), vous devez d'abord lire ce règlement. Vous devrez signer et donner le mot de passe pour pouvoir jouer."

"La ZCV est un univers qui répond à votre imaginaire, le décors pourra évoluer et suivre vos envies.

Par exemple, imaginons que le combat débute dans une clairière, des cyprès magnifiques vous entoures et sont la limite de cette clairière. Puis un personnage lugubre fait son apparition, vous pouvez (comme il le peut aussi !) aussitôt changer l'aspect de cette clairière et lui donner des allure de forêt hanté, avec des arbres morts à la place des cyprès, une nuit de pleines lunes à la place d'un soleil radieux et d'un ciel bleu, etc. Tout ceci c'est à vous de le gérer au cours du combat (si bien sûr vous le souhaiter).

Vous pouvez tout aussi bien changer la configuration du terrain, créer une montagne là où il y avait une plaine ou des champs, la seule restriction concernant la transformation (partielle ou totale[mot de passe : veria]) du terrain est que cela vous demande du temps, car vous devez vous projetez cette image dans la tête, il vous est donc impossible de projeter votre adversaire puis en une fraction de seconde créer un mur ou un arbre mort derrière votre victime...

Vous pouvez aussi demander à la ZCV de créé pour vous un adversaire fictif qui disparaîtra une fois que vous l'aurez vaincu. Bien entendu vous aurez la possibilité de choisir la puissance de celui-ci.

Dernière règles : il vous est impossible de tuer un adversaire réel ! Ou si cela vous est plus conpréhensible un joueur qui n'aura pas été créé par la ZCV. Le combat s'achève alors lorsque l'un des deux joueurs est mis K.O. . »

Initialisation terminée... Veuillez noter le mot de passe suivi de votre signature...

Dernière édition par Amron Switch le 2009-02-01, 06:48; édité 1 fois
2009-01-31, 18:45 Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

2009-01-31, 18:45
Amron Switch
Administrateur
Administrateur

"Moi Amron Switch je jure sur l'honneur des Technomages que je respecterai ce règlement."

Veria Amron Switch.

2009-01-31, 18:49 Visiter le site web du posteur MSN
Preton
Adepte
Adepte

XP: 81
Moyenne XP: 1,17
Pourvoir 1: AIR (5)
Pouvoir 2: OMBRE (1)
Pouvoir 3: ??? (?)

"Moi Oswald de Preton, je jure sur l'honneur des Adeptes que je respecterai ce règlement."

Veria Oswald de Preton.

2009-01-31, 18:49
Preton
Adepte
Adepte

XP: 81
Moyenne XP: 1,17
Pourvoir 1: AIR (5)
Pouvoir 2: OMBRE (1)
Pouvoir 3: ??? (?)

Ah, il y a un truc que je ne comprends pas... J'ai l'impression que cette zone est réservée aux joueurs; est-il possible de mener un combat contre un personnage non joueur? Genre, si j'ai envie de relater le magnifique combat qu'Oswlad mena contre Hugurd le Baveux dans sa jeunesse, est-ce que je peux le raconter ici? Et est-ce que je peux tuer Hugurd le Baveux s'il n'est pas un personnage joueur (même si personnellement je doute que quiconque afuble son personnage d'un nom pareil)?

2009-01-31, 19:06
Amron Switch
Administrateur
Administrateur

Et bien je ne comprend pas trop ton idée de personnage non-joueur. S'il s'agit de personnages que tu crées lors de tes péripéties sur Naturia ou Verticon (sait-on jamais !!!) alors tu peux l'affronter sur place. Après s'il s'agit d'un personnage créé juste pour un entraînement alors il faut que je modifie la console Hight Tech qui permet de créer cette ZCV pour inclure la possibilité de créé un personnage avec un niveau de difficulté et tout et tout ^^.

2009-01-31, 19:15 Visiter le site web du posteur MSN
Princesse Angélina
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
XP: 87
Moyenne XP: 1,43
Pourvoir 1: REGNE ANIMAL (6)
Pouvoir 2: REGNE VEGETAL (4)
Pouvoir 3: EAU (2)

La Princesse s'approcha sans faire trop de bruit, prête à faire peur à Amron en le surprenant par des chatouilles alors qu'il lui tournait le dos, mais celui-ci conversait avec le Duc de Preton ... De choses qu'elle ne saisissait pas, visiblement ...

Hum ... Moi je ne comprends pas de ce dont vous parlez mais bon !!

"Moi, Angélina, je jure sur l'honneur des Adeptes que je respecterai ce règlement"

Veria Angélina

Après quoi la jeune femme vint se placer aux côtés d'Amron prête a lui prendre la main, en hésitant cependant ...

2009-01-31, 21:09
Contenu Sponsorisé

Message Règlements de la Zone Virtuelle.

Aujourd’hui à 21:28
Répondre au sujet    La Guerre Millénaire Index du Forum » Zone de conflit » Combat Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation