La Guerre Millénaire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Histoire de Verticon

 
Répondre au sujet    La Guerre Millénaire Index du Forum » La Guerre Millénaire » L'Histoire Sujet précédent
Sujet suivant
Histoire de Verticon

Aimeriez-vous habiter Verticon ?
Jamais de la vie, j'aime vivre parmis les vaches et les cafards !!!
0%
 0%  [ 0 ]
Pourquoi pas j'aime la civilisation.
0%
 0%  [ 0 ]
Si je n'ai pas d'autre choix...
0%
 0%  [ 0 ]
Vive le bitume et les femmes en plastique !!!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Amron Switch
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 51
Localisation: Tour en Sologne
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
XP: 69
Moyenne XP: 1,35
Pourvoir 1: ELECTRICITE (6)
Pouvoir 2: GLACE (4)
Pouvoir 3: OMBRE (2)

Message Histoire de Verticon Répondre en citant
Oyé ! Oyé ! Vil serviteurs, esclaves moderne de la technologie ! Venez admirer Verticon la belle !!!

Situé dans le système solaire d'Hyperion, dans l'alignement des 4 Majestueuses (appelée ainsi autrefois, car elles étaient toutes de magnifique planètes agréables à visiter et le lieu de séjour des couples recherchant la tranquillité et un cadre parfait pour leur ébats. Elles sont devenues depuis le début des grandes conquêtes des planètes mortes et désolées, n'attirant que les criminelles et délinquants en tout genre...) Or donc Verticon est la 5ème planètes la plus importante d'Hyperion, son diamètre de 120 748 Km, la température y avoisine les 27°C, il n'existe là-bas que trois saisons... Une saison douce, une saison hivernale durant laquelle la température descend au plus bas à 15°C et une saison estivale durant laquelle la température peut parfois atteindre les 40°C.

La planète est recouverte à 60% d'eau, les 40% restant étant composé de trois continents séparé par trois bras de mer.

Le premier continent, Vespalia, regroupe la capitale de Verticon appelé Vuxta, ainsi que la Cité du Savoir et le Conseil de Guerre. Le deuxième continent Gemtecht, regroupe la Cité des Sciences et du Développement ainsi que la guilde des Pacificateurs. Et le troisième continent nommé Exomed, regroupe les guildes les moins importantes de la planète.

Chaque continents est entièrement recouvert de métal et de goudron, plus une seule once de verdure n'existe, les Verticonniens ont tout ravagé sous prétexte d'améliorer leurs conditions de vie de cette manière... Petit à petit, les derniers remparts de verdures ont disparus laissant la place aux gigantesques bâtiments servant de zones résidentiel, de centre commerciale, d'école en tout genre et tout ce à quoi il pouvait servir.

Là-bas chaque citoyen est libre de choisir sa propre voie : guerrier scientifique, commerçant ou homme (femme) d'affaire ; tout le monde y trouve son compte.

Le taux de criminalité avoisine les 15% et est géré par une brigade spéciale de cyborgs. Les criminelles étant soit exécuté soit exilé dans l'espace soit enrôlé de force dans l'armée pour servir de chair à canon.

Les Verticonniens n'ont qu'une seule ambition : conquérir. Il n'est donc pas étonnant qu'ils soient finalement arrivés sur Naturia, ce qui peut l'être par contre, c'est l'énorme difficulté qu'ils éprouvent à terrasser leur nouveaux ennemis et ce, malgré tous les efforts qu'ils font...


_________________
"La force de l'inspiration dépend de notre capacité d'écoute... Sachez jeunes sots que le Cosmos nous parle !!!"
2009-01-31, 14:37 Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

2009-01-31, 14:37
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    La Guerre Millénaire Index du Forum » La Guerre Millénaire » L'Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com