La Guerre Millénaire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Oswald Preton

Répondre au sujet    La Guerre Millénaire Index du Forum » Naturia » Personnages Sujet précédent
Sujet suivant
Oswald Preton
Auteur Message
Preton
Adepte
Adepte

XP: 81
Moyenne XP: 1,17
Pourvoir 1: AIR (5)
Pouvoir 2: OMBRE (1)
Pouvoir 3: ??? (?)

Message Oswald Preton Répondre en citant
Nom: de Preton
Prénom: Oswald
Caste : Adepte

Histoire : Né sur Naturia, Oswald a eu une éducation militaire pendant son enfance, ainsi qu'il se doit pour un duc. Il ne commença sa formation magique qu'une fois émancipé, car ses parents, maniants tous deux, désapprouvaient fortement l'usage de la magie. Il voyagea beaucoup sur Naturia, parfaisant ainsi ses connaissances dans de nombreux domaines, et adoptant souvent d'étranges croyances. Son mariage avec Alys Mohr est prévu dans les six mois, mais il ne l'a pas beaucoup fréquentée. Il aime dominer les gens, et a soif de connaissances, ce qui, selon lui, est un moyen d'accroître son emprise sur les autres. Il est surtout féru de la période antique de Naturia, au temps où de mystérieuses magies, sans doutes très puissantes, étaient pratiquées.

Description physique : De taille relativement petite, ce qui explique son attitude volontairement altière, il est tout de même doué d'une constitution robuste, due à ses nombreuses heures d'entrainement, tant militaire que magique. Des cheveux argentés éparts sont un des seuls signes de son age certain, avec le fait qu'il se fatigue plus vite. Ses yeux bleus brillent d'intelligence, et aussi par certains côtés, de malice. Il a une cicatrice de 7 cm sur la fesse droite, causée par une chute de cheval, d'après la version qu'il conserve en mémoire, mais en réalité reçue lors d'un duel où il prit la fuite.

Description psychologique : Nous venons de voir qu'Oswald n'est pas le plus courageux ni le plus honnête des hommes. Il est cependant d'un naturel assez naïf; il croit, par exemple, aux anciennes malédictions et sortilèges dont usaient les anciens, et il lui arrive de s'essayer à cet art, sans grand succès d'ailleurs. Il aspire à dominer les autres, sans doute une conséquence de sa petite taille. Enfin, il se croit plus doué que le commun des mortels en beaucoup de domaines, bien que des années d'expérience lui aient appris que c'est faux, et qu'il vaut mieux éviter de le dire à autrui.

Arme(s) désiré : épée longue
Pouvoir(s) désiré :
-air : première option. Pouvoirs favoris : armure de vent, lame d'air. Degré de maîtrise assez avancé
-Ombre. Début de l'acquisition
-roc et métal. Niveau 0

Dernière édition par Preton le 2009-02-10, 16:38; édité 5 fois
2009-01-27, 22:23
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

2009-01-27, 22:23
floucha
Maniants
Maniants

XP: 87
Moyenne XP: 2,56
Pourvoir 1: - (0)
Pouvoir 2: - (0)
Pouvoir 3: - (0)

hey mais c'est mon futur mari !?!

2009-01-27, 22:33
Princesse Angélina
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Moyenne XP: 1,43
Pourvoir 1: REGNE ANIMAL (6)
Pouvoir 2: REGNE VEGETAL (4)
Pouvoir 3: EAU (2)

Eh bien, moi je conçoit pas très bien ce que peuvent être "l'ombre" et "la lumière" après si tu as une idée, je t'accorde l'un de ces deux là, à toi de choisir les 2 autres ... Je dois discuter avec Amron pour voir le coût de ces éléments ... En attendant, tout va bien à part que j'aimerai que tu rajoute une ou deux ligne pour ta description psychologique.

Je te tiens au courant pour la lumière et la conséquence de ce pouvoir, d'ici ce soir ou demain ça devrait être bon.

Bienvenu !

2009-01-28, 12:56
Preton
Adepte
Adepte

Je ne plaide pas pour l'obscurité, puisque la lumière la contient : en effet, qui est capable de créer la lumière peut aussi l'éteindre. Pour ce qui est des pouvoirs de la lumière, il y a tout ce qui concerne les illusions, mais aussi la vitesse (la lumière ne va-t-elle pas à des vitesses considérables?), les lances lumière (faisceau d'énergie pure), les lasers, ... On peut imaginer plein de choses. On peut penser aussi à des soins, à de la chaleur ou des blessures (les rayons UV ou infra-rouges permettent pas mal de choses, en fait).

Enfin, c'est vous qui voyez, je suis déjà content avec l'air, qui est aussi over-bourrin dans son genre.

2009-01-28, 13:11
Princesse Angélina
Administrateur
Administrateur

Hum ... Faut quand même certaines restrictions je pense, enfin, je vais y penser dans la journée et je te dis !

Par contre, tu ne veux que 2 pouvoirs ?

2009-01-28, 13:16
Preton
Adepte
Adepte

J'attends pour savoir ce qui est autorisé ou non. Pour l'instant, je ne me sers pas de mes pouvoirs dans le jeu, donc je me réserve de les modifier lorsque tous les pouvoirs auront été instaurés définitivement. En fait, je suis même prêt à prendre seulement 2 domaines àcondition d'avoir une plus grande maîtrise dans chacun d'eux (ce qui est plausible, vu mon age ^^)
Mais bon, je sais ce que c'est d'inventer un nouvel univers: tu as des règles précises en tête. Dis moi exactement quelles sont les restrictions, et je m'y plierai sans discuter.

2009-01-28, 13:24
Princesse Angélina
Administrateur
Administrateur

Eh bien déjà à savoir que l'interet c'est d'apprendre à les maîtriser par pallier ... Si je t'accorde l'air et le règne animal, il est évident que pour l'instant tu ne pourra en utiliser qu'un, que tu ne saurai maîtriser parfaitement que plus tard.

Après petit détail : c'est au joueur de se définir ses propres palliers d'apprentissage, mais vu ton âge, je pense que tu peux déjà maîtriser quasi-complètement l'un de tes deux élements.

Enfin je dois encore réflechir pour la lumière ... C'est à dire que c'est très puissant comme pouvoir donc je sais pas trop ... ça laisse peut être trop de possibilitées, j'ai pas envie qu'un joueur décide de plonger tout Naturia dans la pénombre ou l'inverse ... Enfin tu vois quoi, c'est assez délicat, faudrait fixer des limites ...

2009-01-28, 13:31
Preton
Adepte
Adepte

Les limites sont fixées par l'univers: il va de soi que les joueurs sont bien moins puissants que les sages de Naturia. Il s'agit en gros de dire qu'il y a des sentinelles, des mages très puissants qui veillent à l'ordre de Naturia; et si un petit malin décide de plonger naturia dans la pénombre, non seulement il n'y parviendra pas, mais en plus, il lui arrivera de si gros ennuis que c'est lui qui décidera de se faire bannir du forum, pour recommencer un personnage à zéro... Idem: je suis mage de l'air, je puis décider de ravager Naturia par une tempête effroyable, ou de faire remonter l'air dans l'atmosphère pour que personne ne puisse respirer. Mais cela ne peut arriver, car les sentinelles veillent...

2009-01-28, 13:38
Princesse Angélina
Administrateur
Administrateur

Hum ... Je sais pas trop ... L'idée des sentinelles est interessante, à exploiter ... Je la mettrai dans l'une des fiches mais ... je dois encore réflechir pour la lumière ...

2009-01-28, 13:50
Amron Switch
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
XP: 69
Moyenne XP: 1,35
Pourvoir 1: ELECTRICITE (6)
Pouvoir 2: GLACE (4)
Pouvoir 3: OMBRE (2)

alala ^^ en tant qu'instigateur du pouvoir lumière et obscurité je suis heureux de voir qu'il ya débat. Comme la souligné Preton la lumière est très puissante, seulement il ne faut pas confondre magicien et dieux ^^ !!! Aucun magicien seul même surpuissant ne peut plonger tout un monde dans les ténèbres il lui faudrait être accompagné d'autre mages tout aussi puissant... Pourquoi l'obscurité et la Lumière séparée ??? Simplement pour que chacun se complaise dans son domaine de prédilection et puisse y associé ses idées (pouvoir vampirique, magie noire et d'autre pour l'ombre, tandis que les pouvoir type guérison, téléportation, vitesse lumière, j'en-passe-et-des-meilleurs sont plus associé à la lumière) cependant le jeu reste assez libre dans la création de pouvoir s'il sont motivé et défini clairement !!! Un utilisateur du pouvoir de la Lumière pourra très bien utilisé une infinité de "sous-pouvoir" par exemple : laser, vitesse subliminique etc. mais il ne saura pas les maîtriser à la perfection (pas de dieux ou demi-dieux !!!)

Voili voilou, pour d'éventuel précision je suis là. ^^ Et au fait bien venu Preton !!!

2009-01-28, 15:05 Visiter le site web du posteur MSN
Princesse Angélina
Administrateur
Administrateur

Eh bien Merci pour toutes ce precisions ... Alors ... On les met en place sur Naturia si j'ai bien compris ... Oki ... Alors Preton, tu veux changer l'un de tes pouvoirs pour la lumière ?

2009-01-28, 19:53
Princesse Angélina
Administrateur
Administrateur

MAJ ok ... A toi de decider des détails de tes pouvoirs ... A apprendre au fur et à mesure ... On reste logique !

2009-02-10, 08:12
Preton
Adepte
Adepte

MAJ. Je désire ce pouvoir supplémentaire, roc et métal, puisque tu avais laissé entendre qu'on pouvait l'avoir. Je suis sûr qu'il y a des choses intéressantes à faire avec ces domaines... Smile

2009-02-10, 16:40
Princesse Angélina
Administrateur
Administrateur

Hum ... Bon ok ... Il faudrait que tu voye avec Amron, visiblement il a fait des modifications quand à l'évolution des pouvoirs ... Enfin on doit en reparler ce soir pour tout mettre au point !

2009-02-10, 19:24
Contenu Sponsorisé

Message Oswald Preton

Aujourd’hui à 21:28
Répondre au sujet    La Guerre Millénaire Index du Forum » Naturia » Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation