La Guerre Millénaire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
01/04/4145 : Retour à la vie réelle
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    La Guerre Millénaire Index du Forum » Naturia » La cour du Palais Sujet précédent
Sujet suivant
01/04/4145 : Retour à la vie réelle
Auteur Message
Amron Switch
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
XP: 69
Moyenne XP: 1,35
Pourvoir 1: ELECTRICITE (6)
Pouvoir 2: GLACE (4)
Pouvoir 3: OMBRE (2)

Message 01/04/4145 : Retour à la vie réelle Répondre en citant
Enfin la revue des troupes étaient finies ! Ils allaient pouvoir passer un peu de temps ensemble et laisser leurs envies s'exprimer quelques peu... A cette simple idée Amron souriait de joie, sentant une douce chaleur se répandre dans son corps.

« Hmm, eh bien, je dirais que c'est nouveau pour moi donc le temps m'a semblé incroyablement long auprès de t... vous."

Il avait faillit la tutoyer en présence des quelques soldats s'entraînant dans la cour.

"Quand au fait de loger au palais quelques temps, je ne suis pas contre, cela me permettra de mieux vous connaître et vous découvrir petit à petit...»

Les yeux de la princesse l'hypnotisaient, il la suivait sans même réfléchir, attirer par ce regard intense... Amron ne savait pas à quoi correspondait l'arrière cour, ni même à quoi cela ressemblait, mais il la désirait plus que tout et ne demandait qu'à se retrouver seul avec elle, pour l'embrasser à nouveau et la serrer contre lui, laissant ses mains la caresser sans avoir à se soucier si on les verrait ou non...

"Eh bien je vous suis princesse, j'ai hâte de pouvoir passer à nouveau un peu de temps à vos côtés."

Il avait dit ces derniers mots avec une légère pointe d'impatience dans la voix, ses yeux brillaient de cette petite étincelle d'insouciance qui l'animait... Il suivait la princesse qui le guidait vers le fond de la cour, passant devant quelques soldats qui se mettaient au garde-à-vous au passage de la princesse...

2009-02-02, 19:15 Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

2009-02-02, 19:15
Princesse Angélina
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
XP: 87
Moyenne XP: 1,43
Pourvoir 1: REGNE ANIMAL (6)
Pouvoir 2: REGNE VEGETAL (4)
Pouvoir 3: EAU (2)

Lorsqu'ils disparurent tous deux de la vue des curieux, la jeune femme s'empressa pour se retrouver à quelques enjambées du jeune homme. Angélina lui dévoila ainsi un grand jardin peuplé d'animaux étonnamment calme vu l'apparition soudaine de deux personnes ... Bien plus ordonné comme jardin que celui de l'après-midi : des rangées de plantes, représentant de grands damiers parmi lesquels on pouvait circuler en s'enfonçant dans la végétation...

Ayant elle même mit en place la plus grande majorité du jardin royal, la Princesse recula vers l'une des ouvertures vers l'intérieur sans même prendre la peine de se retourner. Non elle était bien trop occupée à regarder le jeune homme ! Il semblait qu'une multitude de sentiments avaient élus domicile dans ses yeux et cela pour la plus grande joie d'Angélina qui ne se satisfaisait pas de plonger dans les tréfonds de son coeur ...

Je ferai demander qu'on te prépare une chambre ce soir, en revanche je ne pourrais pas te promettre ma présence pour ton dîner ... Elle baissa la tête en rougissant légèrement tandis qu'elle s'arrêtait à l'entrée du chemin, Je prends le dîner avec mon père et il n'apprécie guère les invités, mais le Palais est bien assez grand pour que vous ne vous rencontriez pas ...

Ses joues rosies par cet aveu d'intimité, elle se redressa pour plonger à nouveau dans le regard d'Amron.

Mais ne t'en fais pas, les domestiques sont très gentils et je demanderai à la cuisinière de te faire goûter ce qu'elle nous a préparé à nous, tu pourra prendre ton repas seul ou avec eux, c'est selon ta convenance ...

Elle tendait la main en disant cela, comme pour inviter le jeune homme à la suivre bien que celui-ci l'eut surement fait sans demander cette marque d'attention, mais Angélina éprouvait un irrésistible besoin de le toucher depuis un certain temps déjà et ce contact pourrait la rassasier quelque peu jusqu'à ce qu'ils soient totalement perdu aux regards des autres ...

Faisant un petit pas en arrière, elle sourit, d'un sourire empli de désir ... Elle ne désirait que ses lèvres contre les siennes, délicates et douces ... Se perdant dans le regard d'Amron elle n'était pas prête de revenir à la réalité dans l'immédiat, non trop de sentiments bouillonnaient en elle ... Elle aurait eut besoin de s'asseoir mais n'en fit rien, laisser s'adoucir le feu qui la consumait pour ne devenir qu'un tas de braises calmes, prompt à faire redémarrer un feu certes mais d'un calme insondable ...

2009-02-02, 20:58
Amron Switch
Administrateur
Administrateur

Amron découvrait cette cour arrière, un vaste jardin aux couleurs vives, organisée de manière à ce que l'on puisse y circuler sans marché sur les fleurs... Après cette rapide observation, Amron se contenta de fixer Angélina, elle lui parlait calmement de sorte qu'il buvait littéralement ces paroles se perdant dans le regard d'Angélina...

Il reprit soudain ses esprits, comprenant qu'elle attendait qu'il lui réponde.

« Euh... eh bien à vrai dire, ce n'est pas très grave si je ne peux dîner en ta présence... enfin si ça l'est... mais je me ferais une raison. »

Il regardait Angélina en souriant, bien sûr que cela n'était pas la fin du monde s'ils ne mangeaient pas ensemble, mais il aurait préféré ne pas devoir se séparer d'elle une seule seconde...

« Par contre, je pense que je mangerais seul... Non pas que je veuille me différencier de tes domestiques, mais pour ce soir, il me faut un endroit au calme où je puisse réfléchir... »

Il ne pris pas la peine de finir sa phrase, maintenant qu'ils étaient tous les deux isolés dans un recoin du jardin près d'un des murs de la cour. De plus il n'en pouvait décidément plus d'attendre, il s'avançât de quelques pas et saisi la princesse par la taille afin de l'amener à lui. Puis ses lèvres partirent à la recherche de celles d'Angélina, ayant désespéré durant toute la revue des troupes de retrouver ce contact doux et tiède... Il la tenait entre ses bras, caressant son dos et passant sa main dans ses cheveux... Malgré le fait qu'il brûlait de sentir sa peau sous ses doigts, il se retint d'exécuter ce genre de caresses, les réservant pour plus tard... Il prit le parti de faire durer se baiser, ses lèvres cherchant à rester toujours au contact des lèvres d'Angélina... Par un léger mouvement sur le côté Amron, mit la princesse dos au mur près duquel ils se trouvaient, glissant ses mains sur ses hanches pour rester à son contact.

C'est d'ailleur à ce moment précis qu'Amron entendit un battement d'ailes au-dessus de leurs têtes, interrompant leur baiser...

2009-02-03, 20:25 Visiter le site web du posteur MSN
floucha
Maniants
Maniants

Moyenne XP: 2,56
Pourvoir 1: - (0)
Pouvoir 2: - (0)
Pouvoir 3: - (0)

[hors RP] dites donc les jeunes, vous vous manquez beaucoup, ça se voit, mais on est en guerre !!! Embarassed et pour les contacts doux et tiedes et les caresses une petite pensée emue pour la plus jeune du forum, et les plus vieux qui se font violence pour arreter les baisers passionés tant que ça mene à la pensée"réservons la suite pour plus tard" [/hors RP]

C'etait un vers géant, dont deux ailes magnifiques ornaient la tete velue de sanglier qui venait de se poser sur l'épaule de la princesse

XD non c'est une blague, je ->

2009-02-04, 10:15
Princesse Angélina
Administrateur
Administrateur

[HRP : Alys ?! Ma très chère ?! Ne remarquerais-tu donc pas que pour l'instant, bien qu'en guerre, il n'y a aucune bataille qui se profile à l'horizon, pour la simple mais néanmoins bonne raison qu'il n'y a personne du côté de Verticon ?! Alors ... Tant qu'on s'en tiens aux baisers et petites preuves d'affections, où est le mal ?! Puis t'en fais pas il n'y aurais rien de choquant dans ce qu'on pourrait dire ! .......... Et ... Oui on se manque ... Embarassed  ... Mais on va pas se défouler ici t'inquiète ! /HRP]

La Princesse se laissa docilement faire, se retrouvant dos au mur le plus proche, cette étreinte affectueuse lui plaisait bien plus qu'elle n'aurait dû ... Les lèvres du jeune homme, douces, chaudes, exquises, lui offrait un met des plus délicieux ... Elle ne désirait pour rien au monde que ce baiser soit rompu, ainsi elle n'écouta même pas les supplications de Nienna pour qu'elle stoppe ce moment d'intimité qui risquait fort d'échapper à tout contrôle ...

Mais lorsque l'aigle s'approcha, sa voix se fit plus forte, d'un musical soprano que pourtant Angélina n'aurait pas voulu entendre ... Les battements de ses ailes puissantes au dessus de leur tête mirent fin à leur échange amoureux en même temps qu'ils firent voleter les cheveux des deux jeunes gens ... Puis l'animal alla se poser, non loin de là, un regard accusateur, limite meurtrier, posé sur le couple.

La jeune femme plongea son propre regard dans les yeux d'Amron, à la fois doux et dûr ...

- Pardonne moi, je pense que je dois retourner dans la Cour principale pour faire souffrir un peu les téméraires encore présents !

Elle souriait avec tendresse. Bien sur qu'elle aurait préféré prolonger cet instant d'affection, mais elle avait encore beaucoup à faire avant que le soleil ne se couche ... Ce qui serait sûrement bientôt le cas ... Elle se dégagea en douceur des bras protecteurs du jeune homme, en lui offrant un sourire enchanteur avant de déposer un dernier et délicat baiser sur ses lèvres.

- Je ne te conseille pas d'essayer d'entrer au Palais sans moi, occupe toi le temps que j'ai finit mon propre entraînement, et retrouve moi ensuite devant les grandes portes.

S'emparant de sa main, elle y déposa la fleur qui s'était laissé tombé de sa chevelure quelques secondes auparavant. Puis l'embrassa une dernière fois avant de s'échapper dans un sourire, dansant presque de sa démarche élégante et féminine ...

Elle se risqua tout de même à un regard avant de tourner à l'angle du mur, pour lui lancer un baiser et regarder, mauvaise, Nienna :

*Là ... Contente ?!*

2009-02-04, 19:49
Amron Switch
Administrateur
Administrateur

[HRP alala tu ne ferais pas partie d'un mouvement de répression des couples éloigner ??? Enfin bon c'est promis je vais éviter les posts sulfureux, sans omettre de temps en temps quelques baisers langoureux Wink /HRP]

L'aigle d'Angélina semblait le foudroyer du regard, ce qu'il n'eut aucun mal à traduire... Il était évident que Nienna s'inquiétait pour sa maîtresse et qu'elle désirait la protéger... En réfléchissant à cela il s'aperçût qu'il n'avait toujours pas eu de nouvelle d'Hemlich et cela commençait à le rendre inquiet.

Amron décida de se diriger vers les portes de la cour principale et de sortir de l'enceinte du palais. Il traversa la cour, observant la princesse s'entraîner tout en motivant les soldats encore présents. Il s'arrêta quelques instants pour attacher la fleur qu'elle lui avait donné à son manteau puis il repartit passant les portes du palais et saluant les gardes au passage avant de lancer des appels télépathiques.

*Hemlich où es-tu répond moi ! Je me dirige hors de la ville, si tu souhaites me rejoindre... Cette nuit je dormirais au Palais.*

Sur ces pensées, il se dirigea aux portes de la ville et sortie dans la campagne environnante, espérant qu'Hemlich lui donnerai des nouvelles dès que possible...

2009-02-05, 20:14 Visiter le site web du posteur MSN
Princesse Angélina
Administrateur
Administrateur

La Princesse qui perfectionnais son propre entraînement avec un soldat ne pouvais s'empêcher de penser qu'elle ne parviendrai jamais, avec ses subalternes, à se battre à proprement parler ... Il semblait avoir bien trop peur de lui faire mal ...

Elle se tourna vers le colonel de la Garde Royale avant d'achever le pauvre jeune homme, et lui dit sur un ton relativement neutre :

- N'auriez vous personne en réserve qui accepterai de se battre réellement avec moi ... Tous les soldats présents ici ont comme qui dirais, peur de moi !

Elle souriait, sachant parfaitement que parler ainsi de ces hommes les boosteraient à donner plus !
Et elle ne fut pas déçue en voyant son adversaire se relever d'un bon et la menacer à nouveau de son épée pour reprendre leur combat. Elle se replaça adroitement et s'ensuivit un duel des plus agréables à mener !

Soudain, deux gardes de la ville pénétrèrent en courant dans la Cour pour se diriger vers le Colonel, mais lorsqu'ils virent Angélina, ils changèrent de cap et filèrent droit sur elle, bien évidemment le gradé en fit autant afin de savoir ce qu'il se passait.

- Votre Altesse !!!!!! Celui qui avait parlé souffla un bon coup, visiblement ils n'avaient pas couru que 50 mètres ! Pardonnez nous de vous importuner pendant votre entraînement mais il semblerait qu'une escadrille de Verticonniens vient de se poser bien au Sud de la ville !

- Combien sont-ils ? Et où sont-ils exactement ?

- A peu près une vingtaine Altesse, ils se dirigent vers la ville, mais visiblement ils sont à pieds, donc à une journée entière d'ici ...

- Oui mais ils ne sont à pieds que "visiblement". Bien évidemment personne ne leur donnera de cheval mais peut-être est-ce un tour de passe-passe, pour nous faire croire qu'ils n'arriveront pas avant demain soir ... Sont-ils armés ?

- Les villageois qui les ont aperçus les ont simplement décrits comme quinze hommes et une femme, vêtus assez simplement, et avec des sacs sur le dos, comme s'ils étaient en train de faire de la randonnée ...

Hum ... Des Verticonniens en train de se promener sur Naturia ? Sans aucune intention mauvaise ? Peu probable, mais après tout, n'avait-elle jamais rencontré quelqu'un venant de Verticon sans envie de meurtre ?! Si bien sur, le schéma s'était même reproduit dans la journée ... Elle se tourna vers le Colonel, assez proche d'elle.

- Que des Adeptes les retrouvent et les surveillent, les Maniants resteront à l'intérieur de la ville et dans la campagne immédiate ... Et prévenez les Ducs et Duchesses, qu'ils soient informés de ce qui se passe ... Mais que personne, je dis bien personne, ne vienne en aide à ces étrangers ...

Le soleil était presque couché, seuls quelques rayons roses et violets parsemaient le ciel bleuté ... Les veilleurs allaient sortir du Palais afin d'aller allumer toutes les lanternes et profiteraient de cela pour veiller au calme, bien évidemment comme en temps de crise, les villageois seraient parqués à l'intérieur de chez eux pendant la nuit ... Les veilleurs les en informeraient ...

La Princesse regarda pensivement les portes de la Cours ... Qu'en était-il d'Amron, il était parti un peu plus tôt ... Et ... Non elle refusait de penser du mal de lui ... Mais il avait disparu lui aussi, pour faire quelque chose de précis ... Pas pour la trahir ... La Princesse croisa ses doigts pour qu'il soit totalement étranger à tout ça, et se dirigea lentement vers le coeur de la ville, laissant les gardes la dépasser sans sourciller, ils avaient pas mal de choses à faire avant que le ciel soit noir ...

Elle déambula ainsi dans les rues sombres en cherchant le jeune homme, mais où pouvait-il bien être ?! Se refusant à faire appel à Nienna pour le retrouver, ses pas la menèrent vers les portes de la ville ... Son aigle apparu et vola vers la campagne ...

- Ainsi, il est donc bien parti ...

Baissant la tête, elle se tourna à nouveau, visualisant le Palais dans son ensemble. Elle ne pouvait pas partir à sa recherche et elle le savait ...

*Trouve le s'il te plaît et vient me dire où il est et ce qu'il fait ...*
*Bien ... Si c'est ce que tu veux ... Je crois qu'il n'est pas très loin, mais rentre en tout premier lieu, je voudrais que tu sois dans l'enceinte du Palais pour être sûre de ta sécurité ...*

La jeune femme se dirigea lentement vers ce que lui avait intimé Nienna, il n'était pas dans ses habitudes de l'écouter et de suivre ses ordres mais qu'importe ... Elle marchait allégrement vers son Palais, l'heure du dîner approchait, elle devrait bientôt se mettre à table et discuter avec son père ...

2009-02-07, 10:22
Contenu Sponsorisé

Message 01/04/4145 : Retour à la vie réelle

Aujourd’hui à 21:28
Répondre au sujet    La Guerre Millénaire Index du Forum » Naturia » La cour du Palais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation