La Guerre Millénaire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
01/04/4145 : Révélation (Clos)
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    La Guerre Millénaire Index du Forum » Naturia » Rivière des Larmes Sujet précédent
Sujet suivant
01/04/4145 : Révélation (Clos)
Auteur Message
Princesse Angélina
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
XP: 87
Moyenne XP: 1,43
Pourvoir 1: REGNE ANIMAL (6)
Pouvoir 2: REGNE VEGETAL (4)
Pouvoir 3: EAU (2)

Message 01/04/4145 : Révélation (Clos) Répondre en citant
Arrivée à l'aurée de la grande forêt toute proche de la grande ville fortifiée, Angélina ralentit l'alure ... Bien qu'étant arrivée la première -à une enjambée prêt- elle ne savourait pas sa victoire ... Son regard se portait sur l'un des arbres les plus resplandissants du bois, un magnifique Saule pleureur, étonnament bleu, tout en nuances, à plusieurs mètres devant eux en s'éloignant du sentier ... Comme s'il avait été coloré spécialement par quelqu'un, bien que la couleur utilisée semblait du fait de Mère de Nature tant elle resplandissait de beauté ...

Jurant parfaitement avec les autres arbres et buissons verts, le Saule s'anima à l'approche de la Princesse : son tronc se dénoua en un mouvement d'une grâce sans pareille et ouvrit un passage pour pénetrer plus pronfondement dans la forêt bien que le sentier partait sur la droite, ne pouvant faire autrement du fait des ronces présentes en très grand nombre au pourtour de l'arbre. ... En passant sous l'arbre la jeune femme en effleura le corps en soufflant un parfait "Merci" indescriptible de bonté et sourit en présentant son oeuvre au jeune homme. Avançant encore d'un pas pour le laisser lui aussi pénetrer son chez elle...

Le paysage n'était plus l'amer forêt verte et simple, non désormais s'étalait sous leurs yeux, un parterre enchanté de fleurs, toutes rivalisant de beauté, des roses, marguerites, tulipes, orchidées, achillées, alcées, iris, lys, magnolia, oeillet, mauve, dahlia, begonia, hortensia ... Ainsi que des buissons et petits arbustes fruitiers aux offrandes délicieuses et des arbres majestueux ... Toutes les couleurs se perdaient dans l'arc-en-ciel, il y en avait tant qu'il n'aurait pas été possible de les compter toutes. Et pourtant elles s'accordaient entre-elles, créant un univers panaché ... Un tableau digne des plus grands maîtres paysagistes s'ils avaient pût avoir un bois à redécorer ...

Se tournant vers son interlocuteur, Angélina retira ses bottes et les déposa au pied du Saule avant de partir d'un rire sincère en s'enfonçant dans la végétation luxuriante à reculon ... Arrachant au passage une framboise, elle prit la parole avant de manger son fruit

Bienvenu dans mon petit paradis personnifié ...

Après avoir avalé le produit, elle recula d'encore quelques pas pour disparaître derrière un grand pommier, laissant le jeune homme à sa contemplation ...

Elle le rejoignit à nouveau après quelques minutes et s'assit en tailleur au pied de ce même arbre, tenant dans ses mains une fleurs inconnue mais néanmoins éblouissante à laquelle ele arracha la queue avant de la mettre derrière son oreille ...

Cette fleur fit du plus bel effet dans sa chevelure flamboyante, des dixaines de pétales toutes dans des nuances de blanc et jaune et s'ouvrant à l'infini pour dévoiler son coeur rouge sang ...

Venez vous asseoir à mes côtés, nous pourrons ici discuter sans craindre d'être importuné ... Parlez moi de vous, pourquoi au juste êtes vous ici, quelles sont vos intentions ? Et pourquoi avoir quitté toute une vie pour ce monde ?

Nienna qui les avait suivit mollement, se percha sur une branche près du petit plan d'eau parsemé de lotus et roseau et habité de tas de poissons multicolores à l'image du lieu dans lequel ils vivaient ...

Dernière édition par Princesse Angélina le 2009-02-10, 13:48; édité 1 fois
2009-01-22, 18:49
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

2009-01-22, 18:49
Amron Switch
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
XP: 69
Moyenne XP: 1,35
Pourvoir 1: ELECTRICITE (6)
Pouvoir 2: GLACE (4)
Pouvoir 3: OMBRE (2)

Magnifique. C'est le premier mot qui vint à l'esprit d'Amron lorsqu'il entra dans ce jardin secret. Il n'aurait jamais imaginé qu'un tel endroit pouvais exister en ce monde...

"Je suis vraiment impressionné Angélina... Je... je dois dire que c'est bien la première fois que je vois un endroit aussi merveilleux... Je dois même avouer que j'ai été dérouté de voir l'arbre s'ouvrir de la sorte, mais plus j'y pense et plus je me dis que c'est tout à fait naturel, même si cela reste époustouflant..."

Amron était littéralement sous le charme, devant ses yeux ébahit s'étalait à perte de vu des fleurs par millier, chacune rivalisant de beauté et se mêlant toutes dans un parfums sublime fruit de la combinaison subtile de leur propre senteur... Il vint s'asseoir aux côtés d'Angélina et continua d'exprimer ses sentiments sur ce lieu magique.

"Un tel endroit vous correspond à merveille... Magnifique et coloré... Secret et magique..."

Les yeux d'Amron parcouraient l'immensité de cet espace fleuri, jonglant de fleurs en fleurs, d'arbres en arbres... Puis ils s'arrêtèrent sur la maîtresse des lieux, Angélina, souriante et incroyablement belle dans ce décors féérique...

Amron s'éclaircit la gorge, puis repris la parole.

"Hmm... Par où commencer ???" il réfléchit quelques instants puis repris de sa voix la plus douce et la plus chaleureuse.

"Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, je me nomme Amron Switch. J'ai 22 ans et je suis Technomage. A vrai dire je suis le 1er de mon ordre, car je fais partie du projet initial et expérimental de la création de ce nouvel ordre sur Verticon. Je suis ici depuis quelques jours, car je voulais retrouver mes racines... J'avais besoin de retrouver ma terre natale après ces longues années d'absence."

Peut-être était-ce du aux parfums entêtant qui planait dans l'air ou encore à la beauté du paysages, mais Amron se sentait incroyablement paisible, il n'éprouvait aucune crainte, ici le poids de ses soucis semblait avoir disparu.

"A dire vrai je n'ai pas quitté grand-chose. Voyez vous sur Verticon les Technomages sont craint, car nous sommes puissants et surtout aucun Verticonniens ne possède un quelconque don magique. Là-bas c'est leur technologie qui remplace la magie et qui leur vient en aide, du coup personne ne peut s'opposer à nous là-bas...
Avec les autres Technomages de ma génération, nous avons imposé notre loi et finalement nous avons obtenu un statut à part. Nous possédons notre propre propriété, nous avons de l'argent à profusion, mais surtout nous pouvons choisir si oui ou non nous participons à la guerre. Cela leur a fortement déplut, mais ils ne pouvaient pas nous faire face, ils ont donc fini par céder à nos exigences. »

Amron regardait avec attention Angélina, guettant ses réactions et attendant d'éventuel questions. Mais la jeune femme semblait l'écouter attentivement et n'était visiblement pas décidé pour l'interrompre et lui poser des questions.

Il reprit donc ses explications.

« Lasser de ma vie inutile sur Verticon, j'ai décidé de filer en douce et de rejoindre Naturia afin d'y vivre à nouveau. Je voulais goûter à nouveau au bonheur que l'on éprouve à courir en forêt, ou encore à grimper aux arbres, pouvoir hurler dans les champs sans crainte de représailles... Tout me manquais et ce n'est qu'il y a peu de temps que j'ai fini par me décider.»

En finissant sa phrase, Amron ferma les yeux et inspira une longue bouffé d'air chargé de ce parfum enivrant. Puis il se tourna vers Angélina et enchaîna.

« Et vous Angélina, qui êtes-vous donc ? Qu'elle jeune femme peu bien posséder un jardin secret de cette ampleur ? Mais avant que vous ne me répondiez je crois que ceci vous appartient. »

Il sortit une petite bourse en cuir de sa veste et en fit sortir l'amulette qu'il lui tendit.

« Je ne pense pas avoir besoin d'un pouvoir guérisseur ou protecteur»

Il lui sourit, la regardant contempler avec attention le bijoux tant convoiter, avant qu'elle ne se l'attache autour du cou, puis il attendit qu'elle prenne la parole.

2009-01-22, 21:40 Visiter le site web du posteur MSN
Princesse Angélina
Administrateur
Administrateur

Angélina s'empoupra très légèrement lorsqu'il qualifia le lieu de magnifique et coloré, secret et magique après avoir dit qu'il ressemblait à sa créatrice ... Ravalant sa gêne elle se contenta de sourire, comme pour l'inviter à répondre à ses questions précédentes et tourna a nouveau la tête vers un arbrisseau ... Elle devrait penser à revenir s'occuper de son jardin plus tard vu que le moment été venu des confessions personnelles ...

La jeune femme écouta attentivement et avidement son interlocuteur, ne le quittant pas des yeux, son sourire figé sur le visage tandis qu'elle ne parlait pas ... Ainsi il lui révéla que la caste dont il faisait parti était la plus puissante de Verticon ... Et pourtant, lui était ici, s'en devenait presque suspect mais quelque chose en ce jeune homme éveillait la confiance de la Princesse, cet air de franche sincérité mêlé à sa propre confiance en elle et en l'endroit ...

Lorsqu'il acheva de lui raconter ce qu'elle voulait savoir, elle se sentait plus proche de ce monde si étranger et pourtant si contigu du sien ... La curiosité l'emportait de loin devant tous ses défauts et elle eût tant de questions à poser qu'elle n'arriva pas à en formuler une seule lorsqu'il lui laissa le temps de le faire ...

Puis vint l'instant redouté de son propre aveu a venir : il lui posa exactement les bonnes questions tandis qu'elle se perdait dans ses esprits pour savoir si oui ou non elle devait faire durer la cachoterie ...

Mais ne la laissant pas vraiment parler, il lui proposa l'amulette avec autant de gentillesse et de douceur que si elle avait été une enfant sans défense ... Et lorsque la jeune femme s'en saisit elle ne pu réprimer un sourire et un frisson tandis qu'elle effleurait délicatement sa main ... Elle s'empourpra de derechef mais dévia l'attention du jeune homme en attachant la petite lanière en cuir derrière son cou avec toute l'aisance d'une habituée des bijoux, bien qu'elle ne le fusse pas ...

Pour l'avoir pressentie en la tenant, la jeune femme ne fut pas surprise de sentir le pouvoir de la pierre agir immédiatement sur elle, non qu'elle en eut besoin dans l'immédiat, mais cette sensation protectrice la rassura assez pour qu'elle ose de livrer au jeune homme ...

- Eh bien ... Amron ... Votre récit de ce monde me paraît bien amer et je doute que vous ne soyez jamais revenu ici dans l'espoir de trouver le réconfort dont vous parlez si bien ... C'est ce qu'apporte ce monde face à Verticon : la stabilité, la douceur, la simplicité ... ici nul besoin de se prendre la tête pour des broutilles, il suffit de crier quelques secondes pour se sentir libérer, et personne ici ne s'amuse a juger quiconque, ce dont vous avez du vous apercevoir puisque je suis certaine qu'aucun Natif ne vous a bombardé de regard pesant et accusateur ... Enfin jusqu'à ce que vous vous jouiez de moi, cela s'entend !

A ces mots elle réprima un rire doux et mélancolique ...

- J'aime ce monde, et je haïs tous ceux qui veulent le détruire ... La vie ici est tellement paisible qu'il m'est infiniment douloureux de devoir protéger ce cocon tant cela semble d'une évidence crucial qu'il faille qu'il perdure ...

La princesse baissa lentement la tête, ce léger accès de colère semblait la déstabiliser tant elle tachait toujours à tout prix de dissimuler ses émotions aux autres ... Les yeux perdus dans le vide, elle reprit ses esprits avant de poursuivre d'une voix plus sereine, moins enclin au chagrin qui la submergeait ...

- Je m'occupe des troupes armées et magiques de ce monde, je suis en quelque sorte la chef des gardien de cette harmonie, non pas pour mon bien, mais par devoir ... J'aimerai ne pas forcer tous ces gens à se battre pour l'amour de leur existence, mais nous avons tous besoin d'eux pour veiller sur les autres ... J'envie parfois les gens des campagnes qui ignorent que la Guerre perdure encore aujourd'hui ... Elle se tourna doucement vers le jeune homme et acheva son explication, Je fais tout mon possible pour qu'ils soient épargnés au maximum, bien que cela ne dure qu'un temps, ils finissent tous par découvrir la vérité ...

La Princesse sourit aimablement bien que son regard se fendit en une profonde tristesse, elle n'avait jamais réellement évoqué tout cela, et quand bien même elle l'aurait fait, elle n'aurait jamais dit toutes ces choses à un parfait inconnu ...
Ses jambes se dérobèrent sous son corps pour venir s'étendre devant elle lorsqu'elle posa ses mains derrière son dos dans l'herbe fraîche ...

- Je m'appelle Angélina, j'ai 21 ans, et je suis la future héritière du trône du royaume ... Et bien que la vie de Palais ne me plaise pas, j'éprouve un amour irrépressible pour Naturia et je protégerai cette Terre quoi qu'il m'en coûte, et même si je ne peux pas éviter de carnages ou protéger les gens de ce qu'ils veulent absolument savoir, je pense que je peux avoir un véritable rôle à mener pour le bien être de ce monde et des êtres qui y ont élu domicile ... Je voudrais sincèrement que la guerre s'achève, mais pas par ma capitulation ...

A l'évocation de sa tâche qu'elle confessa sans la moindre peur, elle se demanda ce que le jeune homme dirait d'une Princesse qui s'éclipsait seule dans les bois avec un parfait inconnu ... Après tout elle n'avait pas semblé très forte ou autre chose pouvant présager qu'elle était à même de se protéger toute seule ... Elle rejeta l'idée selon laquelle, elle aurait courut un certain danger dans son jardin ... Non pas ici ... Pas dans son petit coin de paradis ...

- Mais dites-moi je vous prie si d'autres personnes comme vous se battent parmi les troupes de Verticon, je crains qu'il ne faille que je redouble de vigilance si d'autres individu capable de se rendre invisible pénétrait dans l'enceinte de la ville fortifiée ... Il faudrait que je reclame l'aide de tous les instants des ... Non ... Rien

Soudain suspicieuse, elle se ravisa avant de relever une chose qui ne devait pas sortir de ses pensées et du Palais ...

2009-01-23, 19:07
Amron Switch
Administrateur
Administrateur

Amron souri devant l'évidente réserve dont elle faisait preuve en ce qui concernait la puissance de son monde. Il savait à présent qui elle était et n'en fut pas vraiment surpris, de toute la personne d'Angélina se dégageait une forte personnalité, une légère différence dans son comportement et celui qu'adopte les gens du peuple. Il réfléchissait. Il était venu sur Naturia pour retrouver sa patrie et ses racines, mais jusqu'ici il s'était senti comme un étranger, tout lui semblait inconnu et différents de ses souvenirs.

« Eh bien princesse, je suis impressionné par la passion qui vous anime en ce qui concerne Naturia... Et encore plus par le nombre de fonctions qui vous ont été attribués... J'aimerais vraiment qu'un jour vous me fassiez redécouvrir les merveilles de notre planète... »

Il marqua un temps d'arrêt puis repris d'un ton plus grave.

« Malheureusement, je ne puis vraiment répondre à votre question concernant les Technomages. Chacun d'entre nous pouvons choisir de faire partie ou non du conflit opposant Verticon à Naturia, seulement si nous refusons de nous joindre aux Verticonniens, ils nous empêchent de quitter leur planète et nous surveille jours et nuits de toute sorte de manière... »

Amron la regardait lui sourire malgré son apparente tristesse et le trouble qui la gagnait. A vrai dire depuis qu'elle s'était mise à l'aise en allongeant les jambes, il ne pouvait s'empêcher de la dévorer des yeux, toutes les formes attestant de sa féminité se révélait sous ses yeux, en particulier sa poitrine mise en valeur par la cambrure de son dos...

Amron fit un effort de concentration pour arracher son regard au corps d'Angélina et repris la conversation.

« En ce qui concerne la capacité de se rendre invisible je ne peux là encore vous être d'une très grande aide. La magie ne nous aies pas enseigner de la même manière sur Verticon, que vous pouvez l'apprendre ici... A dire vrai les pouvoirs de chaque Technomages varie suivant leur puissance, leur dons respectif et je ne sais quoi d'autre... Moi j'ai réussi à développer mon pouvoir d'invisibilité, mais sachez qu'au départ j'était juste capable de créer un brouillard informe et dont la durée était limitée... En tout cas je peux vous affirmer Princesse qu'avant mon départ de Verticon, il n'y avait à ma connaissance, pas d'autres Technomage capable de maîtriser cette capacité. »

Il vit le visage d'Angélina s'éclairer à cette nouvelle, visiblement elle semblait rassurée de n'avoir à supporter qu'un seul détenteur de ce pouvoir.
Amron décida lui aussi de se mettre à son aise et il s'allongea de tout son long sur le sol couvert de fleurs et d'herbe. Pendant qu'il était ainsi allongé une question immergea soudain dans son esprit.

« En tant que princesse, vous devez certainement avoir une foule de prétendants, non ? »

Il avait posé la question sans y réfléchir et d'un coup il en mesura les conséquences. Mais plutôt que d'essayer de se justifier, il attendit qu'Angélina lui réponde...

2009-01-23, 21:39 Visiter le site web du posteur MSN
Princesse Angélina
Administrateur
Administrateur

La jeune femme écouta docilement Amron lui évoquer les autres technomages ... Ainsi aucun autre ne maîtrisait l'invisibilité, cette nouvelle eût pour conséquence de faire ralentir son coeur dont les battements s'étaient emballés depuis l'instant où le jeune homme avait posé les yeux sur elle, sans vérifier qu'elle le vit ou non ... Bien que faisant comme si elle n'avait pas remarqué les regards posé sur son corps, elle ne pût retenir son coeur de battre la chamade ...

Adoptant une nouvelle position, elle s'allongea sur le dos quelques secondes après Amron, passant les mains sous sa tête ... Elle regardait le ciel d'un bleu éclatant, cherchant comme souvent à donner une forme aux nuages ... Mais la brusque question du jeune homme l'empêcha de remarqué un magnifique cumulus en étoile ...

- Euh ... Eh bien ... A vrai dire ... Je n'ai pas vraiment le temps pour d'éventuels prétendants ... Mon travail exige beaucoup de sacrifices ... Et je ne passe pas assez de temps avec les mêmes personnes pour remarqué qu'un homme fût un jour intéressé par ma personne ! Vous êtes à ce jour, et en dehors de mon père, le seul représentant de la gent masculine avec qui j'ai passé autant de temps !

Elle sourit à cette remarque et se releva brusquement : elle avait encore beaucoup de choses à faire, elle devait aller vérifier les entraînements des soldats et finir les entretiens qu'on lui avait imposés pour la journée ... Elle devait rentrer bien qu'elle n'en eût pas vraiment envie ... Elle se sentait bien dans cet endroit et la présence d'une autre personne l'apaisait plus que d'ordinaire ...

Angélina se tourna vers le jeune homme qui la regardait sans vraiment comprendre pourquoi elle s'était ainsi relevée. Après un sourire elle décida de lui retourner la question

- Et vous ? Aucune femme n'aura su vous retenir sur Verticon ?

Un sourire et un regard complice germa sur son visage tandis que la fleur ornant ses cheveux tombait sur le sol. Elle la ramassa mais ne la remit pas à sa place, la conservant entre ses mains posées sur ses cuisses ... Elle ne releva pas non plus la tête vers Amron pour l'écouter lui répondre, se contentant d'admirer l'une de ses créations ...

Angélina, tu ne devrais pas lui faire ainsi confiance, tu joue à un jeu dangereux avec un parfait inconnu
Ce n'est pas un inconnu ... Laisse moi maître de mon existence veux-tu ?!

La Princesse ne prit pas la peine de regarder son aigle pour lui répondre, elle n'en avait pas besoin mais prenant ce peu d'attention pour du rejet Nienna s'envola pour aller chasser, les laissant totalement seuls ...

- Je pense qu'avec l'avancée que vous êtes censé avoir sur nous, les femmes ne doivent pas ressembler à celles présentes ici ... Mais je n'arrive pas à penser qu'elle puisse être plus belle !

Un petit rire émergea de sa gorge, mais elle gardait toujours la tête baissé vers la fleur qu'elle tenait entre ses mains, n'attendant que la réponse du jeune homme ...

2009-01-24, 15:36
Amron Switch
Administrateur
Administrateur

Bien qu'il est été allongé, Amron n'avait pas pour autant cesser de regarder la jeune femme et d'ailleurs pour rien au monde il ne souhaitai arrêter de la regarder... Lorsqu'il entendit Angélina lui retourner sa question il n'en fut pas surpris, en fait c'est tout ce qu'il attendait de sa part, aussi il lui répondit sans hésiter.

« Et bien non, il n'y a aucune femme sur Verticon qui n'est eu de l'importance au point de m'y retenir. Les seules femmes que j'ai pu y côtoyer était soit au service de leur gouvernement et avait pour tâche de me surveiller soit elles étaient Technomage tout comme moi et savait se contenter à merveille de leur vie là-bas... »

Amron regardait désormais fixement Angélina qui venait de se redresser, elle conservait la tête baisser et semblait regarder fixement la fleur qu'elle tenait entre ses mains. Par gêne ou pour masquer un sourire en coin, il n'aurait su le dire. Par ailleurs il constata qu'elle venait de converser avec son aigle, il fut donc surpris lorsque celui-ci s'envola. Amron ne dit rien tout de suite mais il s'inquiétait un peu du départ soudain de l'aigle... Non il ne fallait pas qu'il commence à s'inquiéter, même s'il se trouvait ici sur le territoire de la princesse, il n'avait rien à craindre tant qu'il ne chercherai pas à s'en prendre à elle, donc autant dire qu'il n'y avait aucune chance pour qu'il ne soit arrêté.

Angélina venait de lui poser une nouvelle question, plus déroutante celle-ci, mais il sourit néanmoins et répondit en toute sincérité.

« Hmm... Eh bien non, les femmes sur Verticon ne sont en rien plus belle que celles présentes sur Naturia. Elles sont juste plus « sophistiqué » ou non « superficielle », leur beauté n'est le fruit que d'études scientifique et de produit technologique qui fige leur apparence... Là-bas l'impression que l'on pourrait avoir, serait celle d'être dans un magasin de poupée de porcelaine, toutes identiques de par leur aspect et quand on veut voir ce qu'il y a à l'intérieur, c'est le vide complet. » Il disait cela avec un rire moqueur « Ici sur Naturia, je n'ai pas besoin de vous faire de description je pense... La femme ici sont d'une beauté naturelle... »

Amron avait prononcé cette dernière phrase en regardant Angélina et en insistant bien sûr le dernier mot. Il se sentait rougir et à son tour il décida de se redresser. Il désirait plus que tout la prendre dans ses bras, mais il se retint du mieux qu'il put, luttant intérieurement contre ce feu dévorant qui l'envahissait...

Elle n'avait pas de prétendants certes, donc elle était libre mais c'était justement ça le problème, libre car écraser par le nombre impressionnant de fonction qu'elle assumait, elle n'avait pas le temps pour ce genre de choses. Et puis il fallait se raisonner, cela faisait à peine quelques heures qu'ils se connaissaient, il n'avait donc aucune chance et certainement que lorsqu'elle retournerait à ses tâches elle l'aurait oublié... Alors pourquoi diable il n'arrivait pas à se calmer ??? Pourquoi il ne pensait qu'à ses lèvres d'un rose ??? Pourquoi les voluptueuses courbes de son corps hantait son esprit ???

Amron se dressa d'un bond et entrepris de se vider l'esprit en envoyant un puissant EMP... Il tendit les mains paumes vers le ciel et concentra sa magie à l'intérieur, puis il cria son incantation.

« MAXIMUM IMPULSIO !!! »

Une vague d'énergie électrique visible à l'oeil nu déferla vers le ciel, mettant à genoux Amron principalement dû au fait qu'il venait de se vider d'une partie de son énergie. Mais il était parvenu à chasser la tension qui l'envahissait. Il resta à genoux quelques secondes puis s'allongea sur le dos pour récupérer, les yeux fermer et un large sourire aux lèvres.

*C'était moins une, j'étais à deux doigts de craquer !!!*

Il espérait seulement qu'il n'avait pas fait griller les éventuelles créatures qui pouvaient se trouver là haut.

2009-01-24, 19:33 Visiter le site web du posteur MSN
Princesse Angélina
Administrateur
Administrateur

La jeune femme rougit légèrement se sentant visé par la dernière phrase d'Amron sans compté son regard qui ne la lâchait pas d'une semelle ... Elle rougissait franchement maintenant qu'elle se permettait de penser au jeune homme de façon moins ... obligée par ses fonctions ... Elle ne le voyait désormais plus avec les yeux de la Princesse protégeant son peuple, mais avec le regard embrumé d'une jeune femme sentant son coeur s'emballer sous le regard d'un homme ...

Après tout, Amron avait tout pour plaire à une femme : un corps des plus agréablement bien fait, elle l'avait remarqué tandis qu'il contemplait son jardin, une intelligence remarquable, une puissance magique visiblement évidente, sans compter toutes les qualités qui incombent à un homme : sincérité, gentillesse, amabilité, légère curiosité, etc ...

Se forçant à reprendre pied avec la réalité, elle repositionna la fleur dans ses cheveux en se forçant à se rappeler ses impératifs de la journée ... Amron voudrait peut-être la suivre, auquel cas elle ne refuserai pas quelques minutes supplémentaires en sa compagnie si charmante ... Non non non ... Elle ne devait pas penser à lui de la sorte ... Son coeur s'emballait trop pour qu'elle ne s'empourpra pas, sentant son corps se réchauffer et se consumer de l'intérieur, la jeune femme s'apprêtât à se rallonger ...

Mais s'était sans compter sur l'étrange comportement dont venait de faire preuve le jeune homme ... Comportement qu'elle ne comprit tout simplement pas ... Posant ses mains sur le sol pour tâcher de refroidir l'emportement de son être, elle regarda Amron avec étonnement se rasseoir après avoir manquer de déclancher un orage ...

Mais ... Que venez-vous de faire ? Et pourquoi ??? Et ... Vous avez dont d'autres pouvoirs que votre invisibilité ? En avez-vous d'autres ??? Pardon ... Je me laisse emporter ...

Elle se força à se taire : sa curiosité finirait par la perdre un jour ... Ne pouvant réfréner le nouvel accès de chaleur qui l'enveloppa a nouveau, elle se rallongea, pour retrouver ses esprits ... effleurant l'amulette qu'elle portait autour du cou en plaçant ses mains à nouveau derrière sa tête.

La jeune femme tourna se tête vers Amron, qui arborait toujours son sourire malicieux ... Elle était si proche de lui qu'elle aurait pu le toucher si elle avait voulu ... Mais craignant qu'il ne sente la chaleur émanant de son corps, elle se recula imperceptiblement ... Il valait mieux qu'il ne remarque pas le trouble auquel la Princesse était sujette par sa faute ...

Elle tourna a nouveau sa tête mais de façon à ce qu'il ne la voit pas : la jeune femme se sentait rougir d'être aussi près de lui ... Elle paracheva son mouvement en se tournant dos au jeune homme, regardant avec douceur un petit rosier qui tâchait de se faire une place parmi les bosquets autour.

Elle se releva pour s'approcher du minuscule arbuste et en effleura l'unique fleur à son sommet ... Puis dans un sourire, elle s'approcha pour en humer le parfum envoûtant et souffla sur la rose, intimant aux voisins de lui faire une place ... Enfin elle caressa le pied de la tige ainsi que la terre présente et se recula pour regarder s'affirmer le rosier en poussant doucement pour atteindre une taille bien plus conséquente ...

Elle se tourna a nouveau vers Amron et lui dit :

Je suis idiote ... Il est vrai que vous venez de Naturia, je devais cesser d'agir avec vous comme si vous étiez natif de Verticon ...

Elle lui sourire timidement sentant ses émotions la saisir à nouveau lorsqu'elle croisa le regard du jeune homme, mais par chance elle fut assez loin de lui pour qu'il ne risqua pas de sentir son pouls s'emballer ni sa respiration se saccader ... La jeune femme baissa a nouveau la tête avant de se tourner pour reposer son regard sur le rosier arborant désormais 5 fleurs d'un rouge magnifique ...

2009-01-24, 20:17
Amron Switch
Administrateur
Administrateur

La princesse semblait perturbée, elle n'arrêtait pas de bouger, changeant constamment de position... En la regardant faire il ne put s'empêcher d'éprouver à nouveau cette envie de la prendre dans ses bras, la sentir serré contre lui... Lorsqu'elle lui tourna le dos, il eut envie de se rapprocher d'elle, mais la peur de l'effrayer ou de la faire changer d'avis en ce qui le concernait lui permit de se retenir.

Il l'a regarda se lever pour se diriger vers le rosier et ce n'est que lorsqu'il vit ce dernier poussé et se développer qu'il comprit comment un tel jardin pouvait exister...

Amron se souvint alors qu'elle lui avait posé auparavant des questions dont elle attendait toujours la réponse.

« Hum, et bien... Ce que je viens de faire n'a pas vraiment d'importance, bafouilla-t-il, je n'ai effectivement pas qu'un seul pouvoir, mais je ne vous dirais pas combien ni de quelles natures ils sont, Amron sourie en disant cela, vous finirez bien par le découvrir vous-même. »

Il la regardait, fleur parmi les fleurs, il ne savait que penser de ce qui lui arrivait, il était hésitant quant à agir, car après tout il ne s'agissait pas de n'importe quelle femme de Naturia, mais de la Princesse, autrement dit la future reine de ce monde. Et lui qui était-il ? Un habitant, forcé certes, de Verticon donc considérer comme un ennemi, de plus il n'avait aucun titre ou quoi que ce soit qui puisse justifier sa présence près d'elle... Mais qu'est-ce que cela pouvait bien changer aux sentiments qui s'emparaient de son esprit ? Rien. Cela ne changeait strictement rien au fait qu'il se sentait de plus en plus attiré par elle, qu'il ne voulait pas la voir s'éloigner de lui.

Amron se leva et se dirigea vers elle. Angélina lui tournait le dos et était à ce qui lui semblait, être en train de regarder son oeuvre, elle paraissait être en pleine contemplation de son jardin. Il se rapprocha d'elle jusqu'à qu'il soit juste derrière elle, à quelques centimètres à peine, suffisamment près pour qu'elle puisse sentir le souffle de sa respiration. Il inspira une grande bouffé d'air frais, respirant au passage les effluves de parfums des fleurs environnantes et tendit une main, qu'il plaça sur le dos d'Angélina. Ce contact direct avec elle, eu pour effet d'augmenter la vitesse des battements de son coeur et il la sentie sursautée légèrement. Il attendit quelques secondes, mais elle ne se retournait pas.

« Angélina... Ce que je vais vous dire va peut-être vous choqué, ou alors peut-être que vous allez vous moquer de moi, ou je ne sais quoi d'autre encore... Mais... il se trouve que... depuis un moment déjà... je... »

il n'arrivait pas à lui dire ce qui le perturbait, il avait peur de la réaction qu'elle aurait, mais pourtant il voulait à tout prix mettre les choses au clair, sinon il n'arriverait pas à s'en sortir...

« Humm... je n'arrive plus à me concentrer... depuis que je suis avec vous, je suis obnubiler par vous... Ne le prenez pas mal, mais depuis tout à l'heure je lutte contre l'envie de vous prendre dans mes bras, de vous sentir contre moi... »

Elle était toujours dos à lui, mais il pouvait sentir à présent les battements de son coeur et depuis qu'il avait posé sa main dans son dos, il sentait très nettement que celui-ci battais beaucoup trop vite... Il attendit donc qu'elle se décide à lui répondre, espérant sincèrement qu'elle ne prétexterait pas des affaires urgentes à traiter pour éluder la question...

2009-01-24, 21:43 Visiter le site web du posteur MSN
Princesse Angélina
Administrateur
Administrateur

La Princesse ne put réprimer le fulgurant désir qui l'envahit lorsque le jeune homme posa délicatement sa main dans son propre dos ... Elle ne parvint pas non plus à dissimuler sa surprise qui se traduit par un léger sursaut ... Si ce n'avait pas été lui, la jeune femme se serait brutalement retiré et se serait énervé de par ce contact, oui mais voilà ... Elle ne pouvait pas faire cela, la chaleur que produisait la douceur de sa main semblait la clouer sur place ... Elle était incapable du moindre mouvement ...

Les mots du jeune homme ne furent qu'une caresse et elle ne broncha pas, sachant parfaitement qu'elle ne pouvait plus cacher la chamade de son coeur ... Qu'importe qu'il sente son émoi puisqu'il semblait le partager ... L'emplacement de la main d'Amron dans son dos la brûlait presque tant elle désirait que ce contact s'éternise ... Il voulait la prendre dans ses bras, alors pourquoi s'arrêtait-il à cette simple caresse ...?...

Sa respiration fit mine de se calmer et elle pût prendre la parole ... Mais que dire ??? La Princesse ne pouvait combler les attentes d'un homme, elle n'en avait ni la force ni le temps ... Que devait-elle lui répondre : qu'elle ne désirait que ça ou qu'elle ne pouvait répondre à ses sentiments ? Cette dernière solution semblait de loin la plus facile : ainsi par la même aucun ne serait amené à souffrir ...

La jeune femme ne parvenait pas à mettre ses idées en ordre, elle aurait eut besoin de temps pour réfléchir à la conduite à tenir face à lui ... Après tout elle ne le connaissait que depuis quelques heures ... Bien qu'elles fussent les plus belles de sa vie ...

S'arrachant à ses pensées, elle se retourna, si proche de lui qu'un violent désir de l'embrasser la pris à parti ... La jeune femme tâcha de se ressaisir, et pour se faire de reculer de quelques pas ... Elle ne parviendrait pas à retenir longtemps cette envie lancinante ... Déjà elle regardait avec convoitise les lèvres pleine et à peine entrouvertes du jeune homme ...
Mais perdant l'équilibre en reculant elle tomba, écrasant son magnifique petit rosier ...

- Non ...

Elle roula d'un geste rapide, ignorant au passage la douleur qu'avait provoqué sa chute et empreinte des petites griffures que firent les épines sur ses cuisses... La seule fleur intacte était la plus haute, bien que le rosier fut désormais couché ... Elle prit la tige entre ses doigts, s'égratignant encore un peu plus, les mains cette fois, et caressa avec douceur et amour les discrètes petites pousses ...

La jeune femme se retourna vers Amron qui n'avait pas plus comprit qu'elle ce qui venait de se passer

- Pardonnez-moi ... Je ... Je ne suis pas faites pour ces choses là...

Esquissant un sourire, Angélina remarqua que son coeur ne s'était toujours pas calmé ... Si seulement elle pouvait ignorer ce qu'elle ressentait ...
Elle se redressa doucement, portant à sa bouche les quelques gouttes de sang qui commencèrent à perler sur ses doigts, tout en se rapprochant d'Amron ... Plongeant à nouveau son regard dans celui du jeune homme, elle caressa délicatement sa joue et avec un léger sourire s'empourpra avant de reprendre la parole :

- Je ne pense pas qu'une femme comme moi pourrait vous convenir ... Vous ne devez sûrement pas ignorer les tâches qui me sont imparties ... Le temps que nous venons de passer ensemble va d'ailleurs me manquer pour toutes les choses qu'il me reste à faire aujourd'hui ... Une autre saura mieux répondre de vos sentiments que moi ... Je puis vous l'assurer ...

En disant ces mots, ses caresses se firent plus douces, son coeur se déchirant à chaque syllabe qu'elle prononçais ... Tâchant de réprimer son désir de succomber à la tentation que représentait les lèvres délicates du jeune homme, elle le contourna, laissant sa main continuer d'effleurer la peau du jeune homme en caressant son cou tandis qu'elle passait derrière lui ...
Puis rompant le contact, elle se retourna pour ne plus lui faire face avant de dire

- Nous allons devoir partir ... Je dois retourner à mes impératifs, mais je ne peux sciemment pas vous laisser seul ici ... Veuillez m'excuser ...

Angélina avait baissé la tête à ses derniers mots ...

2009-01-25, 17:18
Amron Switch
Administrateur
Administrateur

En quelques minutes, tout s'effondra autour d'Amron. Tout c'était enchaîné à une vitesse ahurissante pour lui : la chute d'Angélina sur son rosier, les quelques caresses qu'elle lui offrit et cette phrase remplit de tristesse...

Lorsqu'elle eut fini sa phrase, Amron ne pris même pas le temps de réfléchir à ce qu'il faisait, comme si toute raison l'abandonnais... Les caresses qu'elle lui avait donnés avaient suffit à lui faire perdre le contrôle et ce n'est qu'en tant que spectateur qu'il assista à la scène qui suivi.

Amron se retourna en un éclair pour se diriger vers Angélina, elle lui tournait le dos et baissait la tête, certainement pleine de sentiments aussi contradictoires que les siens... Il passa son bras droit autour de sa taille et la fit pivoté vers lui tout en le serrant contre lui.

Il l'a regardai, effaré par ce qu'il venait de faire il ne savait que dire à la princesse, mais il voulait lui faire comprendre qu'aucune femme ne saurait mieux répondre à ses sentiments qu'elle... Les mots restaient bloqué dans sa gorge, c'était bien la première fois qu'il se sentait incapable de parler à une femme...

"Angélina... je... ne vous cachez pas derrière vos fonctions..." il cherchait ses mots tout en espérant qu'elle lui laisserait le temps de finir avant de se débattre pour partir...

"Je me doute que vous n'avez certainement pas une vie facile... et que... vous préférez certainement veiller sur votre peuple que de vous préoccuper de vous-même... mais j'aime à croire que malgré tout je ne vous laisse pas indifférent... sincèrement... si je pensais qu'une autre femme à travers l'univers pouvait m'apporter cette multitude de sentiments que vous m'apportez en ce moment... je ne vous en aurait pas parlé..."

Amron hésitait sur les derniers mots qu'il allait prononcer, il savait que ceci déterminerait probablement l'issu ce qui était en train de se dérouler...

"Princesse... malgré le peu de temps que j'ai pu passer avec vous... mon coeur à commencer à se transformer... de l'état de glace dans lequel il se trouvait jusqu'à présent, vous l'avez fait s'embraser de flammes aussi chaudes que celle d'un soleil... Je suis près à tous les sacrifices pour rester à vos côtés..."

Amron avait les joues en feu, son coeur battait à tout rompre et ses mains étaient moites... Il rapprocha peu à peu son visage de celui d'Angélina, s'arrêtant à mi-chemin lui laissant le choix de venir ou non à sa rencontre...

2009-01-25, 18:51 Visiter le site web du posteur MSN
Princesse Angélina
Administrateur
Administrateur

La Princesse n'avait jamais tant souffert de devoir éconduire un homme ... En proie à une profonde tristesse c'est presque inconsciente qu'elle se laissa enlacée par Amron, ne désirant plus qu'une chose, qu'il lui rende la tâche aisée ... Mais il ne le fit pas, à la place, il lui reprocha de se dissimuler derrière son devoir avant de poursuivre qu'il ne voulait pas d'une autre femme ...

Angélina voulu répondre, mais ses mots restèrent coincés dans sa gorge tandis qu'elle assistait impuissante à la déclaration du jeune homme ... "Prêt à tous les sacrifices" ... Elle n'en demandait pas tant mais ne pût se résoudre à échapper à l'étreinte qu'il lui imposait ... Ses bras autour d'elle avait le don de l'effrayer autant que de lui faire envie ... Sa respiration se fit plus haletante, plus rapide, presque incontrôlable, forçant la jeune femme à plus de retenu que d'ordinaire ...

Puis Amron s'approcha d'elle avec une douceur infinie, rendant l'instant bien plus difficile que quelques minutes auparavant ... Comment pouvait-elle se dérober devant les sentiments qu'elle éprouvait ?! ... Son coeur la poussait en avant, tandis que sa raison l'obligeait à fuir ... S'il n'était qu'un beau parleur ?! Après tout quel butin désiré que le coeur de la Princesse ... Pourtant, ses yeux ... Ils ne pouvaient mentir ...

Le souffle saccadé du jeune homme, sa respiration ... Tant de détails qui semblait prouver qu'il partageait les sentiments d'Angélina ... Mais comment s'y résoudre ? Toutes ses tâches quotidiennes auraient vite fait de le rebuter, et elle ne pourrait supporter la déchirure future s'accompagnant à la perte d'un amour ... Autant arrêter les frais tout de suite ...

Non ... Arrêtons ... Tant ... Qu'il en est ... Encore temps ... S'il vous plaît ...

Mais son visage refusait de lui obéir s'approchant sans cesse de celui du jeune homme ... Pour arriver à seulement quelques centimètres de celui-ci ...

Je ne peux pas ... Vous ne le supporteriez pas ... Je ne veux pas ... Tomber amoureuse ...

Mais ses lèvres furent si proches qu'elle ne pût retenir plus longtemps le feu qui la dévorait toute entière, menaçant de la consumer si elle s'obstinait ... Le souffle si chaud du jeune homme s'écrasant contre ses lèvres, ses mains fermement cramponnées à sa taille ... Et celles d'Angélina négligemment posé sur les bras d'Amron ... Elle dût se rappeler de respirer tant le désir la submergeait ...

Sa main droite remonta le long du bras du jeune homme pour finir par poser sa paume contre sa joue, ses lèvres se muèrent en un sourire avant de s'appuyer contre celles chaudes et désirables d'Amron ... Les bras l'enserrant plus fort, elle passa son bras autour du cou du jeune homme, succombant totalement, malgré elle, à cette envie insatiable ...

Son coeur battait désormais à une telle vitesse et avec une telle force qu'Angélina cru qu'il allait sortir de sa poitrine ... L'incendie en elle menaçait de l'emporter lui aussi ... Et après ce qui lui parut de longues minutes, elle se détacha en douceur d'Amron pour plonger dans ses yeux noisettes ...

Pardonnez moi ... Je ...

Mais n'arrivant pas à formuler ce qu'elle devrait dire à un moment ou à un autre, elle se tût, tâchant de se rassasier de ce qu'elle pouvait lire au fond du regard attentionné du jeune homme ... Sachant pertinemment que cette étreinte devrait prendre fin lorsqu'elle reprendrait pied avec la réalité ...

2009-01-25, 19:58
Amron Switch
Administrateur
Administrateur

Amron aurait voulu que cet instant magique ne se finisse jamais, sentir les lèvres douces d'Angelina contre les siennes a été la sensation la plus plaisante qu'il n'ait jamais ressenti... Il la désirai encore, il savait qu'elle devait partir, mais pour rien au monde il ne voulait que cela s'arrête... Il espérait au fond de lui qu'elle trouverait une raison pour repousser l'instant où il leur faudrait partir, mais bien sûr il savait que cela était impossible...

Il la regardait de son regard le plus tendre et le plus affectueux, la serrant près de lui, attendant une nouvelle occasion pour l'embrasser. Il désserra un peu son étreinte autour de sa taille et commença à lui caresser le dos... Il se sentait si bien qu'il aurait voulu arrêter le temps, être ainsi près d'elle à loisir sans se soucier des devoirs et obligation qui lui incombait, profitant de ce jardin luxuriant pour s'aimer comme ils le souteraient...

"De quoi devrais-je vous pardonnez princesse ??? De ce tendre baiser que nous avons échangé ???"

Amron ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire affectueux, il passa sa main gauche entre eux pour venir caresser du bout des doigts les lèvres d'Angélina. Puis repris :

"Je n'attendais que ça Angélina... bien que cela puisse être étrange je suis tombé amoureux de vous... je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à vous... et ce baiser j'en rêvais depuis quelques minutes déjà... goûter à vos lèvres pulpeuses et obsédante..."

En disant cela, ses yeux qui jusqu'à présent était plongé dans le regard de la princesse, glissère vers ses lèvres qu'il caressait et dont il dessinait la forme de ses doigts.

"A vrai dire, j'y ai pris énormément de plaisir... Vos lèvres sont aussi douces que du coton... et..."

Amron n'arrivait plus à se concentrer sur ce qu'il disait, il était trop envahi par le désir d'embrasser une nouvelle fois là princesse et laissa sa phrase en suspend, puis il approcha à nouveau son visage de celui de la princesse parcourant cette fois la totalité de la distance qui les séparait.

Lorsque ses lèvres entrèrent en contact avec les lèvres d'Angélina, un choc électrique le parcourut des pieds à la tête. Une sensation de bien être l'envahissait peu à peu, ses lèvres serré contre celles de la princesse, cherchant à faire durer ce plaisir éphémère qui l'envahissait pour la seconde fois... Amron rompit le contact de leurs lèvres un bref instant, glissant dans le cou d'Angelina et y déposa de tendre baiser, ne sachant pas s'il devait arrêter... Se laissant uniquement guider par ces nouvelles sensations... Ses mains parcouraient le dos d'Angélina, la caressant en suivant ce même instinct qui le poussait à l'embrasser...

Enfin, après de longues minutes, il s'arrêta, plongeant son regard dans ceux de la princesse, un regard à la fois heureux et triste, car il savait que désormais il devait la laisser partir, qu'elle devait retourner à ces obligations.

"Je pense qu'il serait plus sage que vous y alliez maintenant... Et... si vous m'y autoriser, j'aimerais venir avec vous... au moins jusqu'à ce que nous soyons de retour en ville..."

Il regardait toujours la princesse conscient d'avoir éveillé en elle, un feu difficile à éteindre...

2009-01-25, 21:20 Visiter le site web du posteur MSN
Princesse Angélina
Administrateur
Administrateur

L'amour ... Mais qu'étais-ce autrement qu'une façon de plus de souffrir ... Elle avait assez à faire avec ses devoirs ... Alors pourquoi la Princesse n'arrivait-elle pas à se dégager de l'étreinte du jeune homme ? Eh bien parce que c'était là tout ce qu'elle désirait ...

Leur second baiser fût tout aussi tendre, la brûlant littéralement, comme si elle avait posé ses lèvres sur une flamme ... La chaleur envahissait petit à petit chaque parcelle de son être, Angélina ne parvenait pas à contrôler son désir ... Ainsi les caresses et légers baisers du jeune homme ne firent qu'accentuer cette impression d'incendie intérieur ...

Puis lorsqu'Amron relâcha sa pression dans son dos et lui dit qu'elle devait partir, elle refusa presque d'entendre cette vérité ... Mais elle devait y aller, c'était plus qu'une évidence, on l'attendait surement quelque part en ville ... Elle se recula lentement sans lâcher du regard le jeune homme et reconnu l'intangible devoir qui la poussait loin de ses désirs ...

Oui ... Nous devons vraiment y aller ... Je dois retourner vérifier les entraînements militaires dans la cour du Palais ... Voulez-vous que je vous mène quelque part avant cela ?

Son sourire prenait à présent toute l'ampleur de la situation : même si elle refusait de se l'admettre, elle tombait littéralement sous le charme d'Amron, et cela lui faisait perdre de vue ses objectifs primaires ... Non non non : elle avait d'autres choses à faire que de passer toute la journée en sa compagnie, sans compter que le jour était déjà bien avancé ... Mais comment se résoudre à le quitter ?!

Dans un brusque élan de tendresse elle retourna vivement dans les bras du jeune homme pour l'embrasser encore ... Et encore ... Enfin elle se recula prudemment, cherchant le moindre signe annonciateur d'une nouvelle faiblesse et elle retourna au pied du Saule bleu pour remettre ses bottes, tout en disant :

Venez, nous allons retourner en ville ...

Une fois ses chausses renfilées, elle se redressa et effleura de l'index le magnifique tronc de l'arbre qui s'ouvra à nouveau. Se retournant vers Amron, elle le vit, toujours là où ils étaient quelques minutes plus tôt et ne pût se retenir de revenir vers lui, décidée à le prendre par la main s'il le fallait ...

Mais, arrivée près de lui, son coeur se déroba une fois encore : le regard tellement tendre et affectueux du jeune homme semblait l'envahir ... Une légère chair de poule se présenta sur ses avants bras, bien qu'elle ne s'en rendit pas compte ...

Ainsi c'était à cela que ressemblait l'amour ? Comment se faisait-il qu'elle fusse prête à tout laisser tomber pour un homme ? Ce n'était pas raisonnable et elle le savait parfaitement, mais ne pouvait s'empêcher de constater qu'il devenait à chaque seconde plus important pour elle ... Se forçant à penser à ses obligations, elle chercha au plus profond d'elle la force de s'arracher à ses bras qu'elle adorait ...

La Princesse ne pouvait pas ignorer toutes les souffrances passées à lutter et elle ne parviendrait jamais à oublier toutes ses heures à travailler et à étudier pour devenir une Reine compréhensive et aimante de ses sujets ... Se souvenant des batailles qu'elle avait connu, elle s'éloigna à nouveau d'Amron, avant de lui tendre la main pour qu'il la suive jusqu'à la ville ...

2009-01-26, 14:08
Amron Switch
Administrateur
Administrateur

Amron ne savait plus où il était, il n'entendait plus le bruit du vent dans les arbres ou le chant des oiseaux, il ne savait même plus qui il était... Il savait seulement qu'il était avec Angélina et il entendait seulement les battements de son coeur dans sa poitrine. Il se sentait heureux et espérait que ce sentiment de plénitude ne s'arrêterait jamais.

Il voyait qu'Angélina luttait intérieurement pour le quitter, mais toujours elle revenait et l'embrassait encore et encore, lui offrant ses lèvres délicates et tendre. Il ne demandait que ça, pour rien au monde il ne souhaitait pas la voir arrêter et pourtant elle finit par s'écarter de lui et se diriger vers l'entrer, rechaussant ses bottes et le regardant, immobile, puis elle revint vers lui, sûrement pour lui demander de la suivre. Quelques secondes passèrent avant qu'elle ne lui tende la main pour qu'il la suive.
Amron la regardait, détaillant le moindre frémissement de son visage, guettant la moindre lueur d'envie dans son regard, espérant que peut-être qu'elle se précipiterait à nouveau dans ses bras pour l'embrasser de nouveau. Mais elle resta au même endroit la main toujours tendu, l'attendant lui, pour rentrer en ville.
Il lui saisit la main et ce laissa guider vers le saule, il se baissa et se rechaussa, puis il suivit la princesse à travers l'ouverture du saule. De l'autre côté la forêt semblait bien terne, on ne voyait nulle part, les magnifiques couleur des fleurs qui parsemaient le sol du jardin, ni les arbustes et arbres fruitier disséminer çà et là, aucune odeur entêtante et apaisante ne flottait dans l'air... Amron eu un léger moment de tristesse en constatant le véritable paradis qu'ils quittaient et se demanda quand il aurait à nouveau l'occasion d'y retourner. Lorsqu'il voulut posé la question à Angélina, mais lorsque son regard croisa celui de la princesse, il sentit monté en lui une vague de désir dune intensité telle qu'il plaqua Angélina contre le tronc du saule et l'embrassa avec toute la passion qui venait de l'envahir. Après quelques minutes il écarta ses lèvres de celles d'Angélina, plongeant son regard dans le sien et expliqua ce brusque baiser passionné.

« Pardonne-moi, seulement en voyant à quel point cette forêt était bien morne à côté de ton jardin... en te voyant, si belle comparée cet endroit sombre et terne... je n'ai pas pu m'en empêcher... »

Il ne pouvait s'empêcher de contempler le visage de la princesse, même avec toutes les technologies du monde de Verticon, une femme ne pourrait avoir un visage aussi sublime et délicat.

« Me serait-il possible de t'accompagner là où tu iras ? Je ne veux pas te quitter... »

Amron murmurait ses mots, il ne savait pas pourquoi mais, il lui semblait que s'il parlait à voix haute il risquerait de briser la magie de cet instant.

« Je comprendrais si cela était impossible... mais cela me déchirerait le coeur de devoir te quitter après ces merveilleux moments... Je... je ne m'étais jamais sentis aussi bien qu'il y a quelques minutes... »

Il continuait de la regarder essayant de deviner quelle serait sa réponse, comment elle réagirait au fait que désormais il la tutoyait comme s'ils se connaissaient depuis toujours...

2009-01-26, 20:37 Visiter le site web du posteur MSN
Princesse Angélina
Administrateur
Administrateur

Amron avait daigné la suivre pour finalement finir par la plaquer contre le tronc à peine refermé de son bel arbre ... Un instant, la jeune femme avait songé à se débattre, mais lorsqu'elle ressentit une vague de désir l'envahir et émanant du jeune homme, elle ne pût s'empêcher de répondre à son baiser avec autant de passion que lui ... Mais finalement il brisa l'instant magique en écartant ses lèvres d'une douceur incroyable ... Pourquoi mit-il ainsi un terme à leur étreinte ?! Ah oui ... Ils avaient des choses à faire ...

Oui ... Euh ... Pardon ...

Le rouge lui montait au joues à présent ... L'avait-il réellement tutoyé ? Il était la première personne en dehors de sa mère à le faire ... Elle décédée depuis plusieurs années, "Tu" était la dernière chose à laquelle la Princesse s'attendait ... Et elle n'avait absolument jamais tutoyé quiconque elle-même ...

Je ... Sans vouloir paraître impolie, je vo...te  demanderai de bien vouloir ne pas me tutoyer en public ... Requête idiote peut-être, mais on a du mal à gagner le respect masculin en étant une femme, d'autant si aucune marque de supériorité n'est placée ...

Bien sûr elle était rouge comme une pivoine, mais qu'importe ... Il devrait s'y habituer semble-t-il, puisqu'Angélina ne parvenait pas à cacher ses émotions en ayant les yeux pris dans son regard ... Toujours enlacée par Amron, elle continua de répondre à ses interrogations :

En ce qui concerne le fait de m'accompagner, j'accepte volontiers ... J'avoue que ... L'idée de vous, pardon, te quitter ne m'enchante pas vraiment ... Mais, je ne pourrais pas me laisser accompagner concernant les tâches qui incombent au Palais à proprement parler ...

Après tout, elle avait bien réfléchi pour savoir si elle parviendrait à le faire entrer au Palais, mais n'étant pas de lignée, ni d'aucun pouvoir sur Naturia, les gardes ne permettrait pas qu'il y pénètre ... Il devrait d'abord faire ses preuves d'allégeance au Roi, et par extension à elle ...

Leur regard toujours empreint d'un désir féroce, Angélina ne parvint pas à se dégager malgré ses efforts ... Tout ce qu'elle réussit à faire c'est à se donner encore plus envie de l'embrasser à nouveau, sans vraiment comprendre comment il arrivait à lui faire cet effet dévastateur ...

Et dans un ultime effort, elle sombra dans sa faiblesse momentanée, l'embrassant fougueusement, tentant de repousser ses désirs les plus profonds et qui la consumaient toute entière ... Incapable de se détacher du jeune homme, elle passa l'une de ses mains dans sa chevelure tandis que l'autre caressait, aussi délicatement que sa tension lui permettait, le bras et l'épaule à portée ... Comment retenir ses envies et désirs, brutaux par la surprise qu'ils déclenchaient en elle : le désir physique, elle connaissait, mais jamais elle ne l'avait ressenti de cette ampleur ...

Sa respiration devint presque incontrôlable alors qu'elle se sciait en deux pour échapper à l'étreinte passionnée qu'elle avait déclenché avec tant de fougue ... Sa raison finit par l'emporter et elle se détacha à regret des lèvres d'Amron, sans pour autant trouver la force de s'éloigner réellement ... Elle devait penser à toutes les choses qu'elle avait encore à faire, mais comment le pouvait-elle enlacée par deux bras puissants et protecteurs auxquels elle refusait d'être arrachée ...

Toujours assez proche pour éprouver les affres du désir, mais assez loin pour tâcher de retrouver le contrôle d'elle même (bien qu'elle n'y parvienne pas !), elle murmura doucement:

Nous devons y aller ...

2009-01-26, 21:15
Contenu Sponsorisé

Message 01/04/4145 : Révélation (Clos)

Aujourd’hui à 00:27
Répondre au sujet    La Guerre Millénaire Index du Forum » Naturia » Rivière des Larmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation