La Guerre Millénaire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
01/04/4145 : Redécouverte... (Clos)

Répondre au sujet    La Guerre Millénaire Index du Forum » Naturia » Marché Sujet précédent
Sujet suivant
01/04/4145 : Redécouverte... (Clos)
Auteur Message
Amron Switch
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
XP: 69
Moyenne XP: 1,35
Pourvoir 1: ELECTRICITE (6)
Pouvoir 2: GLACE (4)
Pouvoir 3: OMBRE (2)

Message 01/04/4145 : Redécouverte... (Clos) Répondre en citant
Cela faisait déjà trois jours qu'Amron était arrivé sur Naturia, il avait décidé de rejoindre la capitale pour un grand retour à ces racines et pour cela il avait traversé bon nombre de village, de forêt, avait affronté de petit brigands et quelques monstres locaux. Malgré tous ces événements et péripéties, il n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée qu'il était de retour sur son monde natal, tout lui semblait différent de ces souvenirs... Les arbres, les couleurs, les odeurs qui émanaient des boutiques... Rien ne correspondait à ce dont il se souvenait... Aujourd'hui il avait décidé de se promener sur le marché de la capitale. Le marché s'étendait sur plusieurs quartiers de la ville, il aurait donc tout le loisir de s'y promener et de flâner tranquillement entre les étales et boutiques. Il passait près des boulangeries, devant des marchands de légumes ou de fruits, il regardait avec amusement les diseuses de bonne aventure et les soi-disant artefact et autres talismans qui était étalé à la vu des passants.

*Avons-nous un but particulier aujourd'hui Amron ?* c'était Hemlich qui me parlai...

*Non pas vraiment, aujourd'hui je souhaite simplement me promener sur le marché pour tenter de trouver quelque chose qui pourrai m'aider à retrouver ce sentiment... d'appartenance à ce monde...*

*Bien dans ce cas puis-je me promener et visiter les environ de mon côté ???*

*Bien sûr, mais ne t'éloigne pas trop...*

A ces mots, il vit Hemlich disparaître, puis il sentit sa présence s'éloigner peu denréesà peu. Depuis qu'il était revenu sur Naturia, c'était la première fois qu'Hemlich lui demandai cela et donc qu'il se retrouvai seul... Livré à lui-même... Amron continuait d'avancer errant de-ci de-là entre les étales qui se succédaient dans les rues étroites de la ville. Petit à petit il remarquait que chaque quartier correspondait à certains types de marchandises, il était déjà passé devant les armes en tout genre, les denrées alimentaires, le parchemin et les fournitures de secrétariat et il arrivait maintenant du côté des articles magiques. Il ne s'attendait à pas grand chose des marchandise qu'il pourrait y trouver, et il avait d'ailleur raison... Cependant, après être passé devant une trentaine d'étale il remarqua qu'une aura particulière se dégageait d'un des articles présenter... Il s'approcha pour mieux voir de quoi il s'agissait et c'est alors qu'il le vit : un petit talisman de la taille d'une pièce d'or, de forme ronde avec en son centre une pierre poli de couleur mauve ; il s'agissait certainement d'une Améthyste ; et de laquelle irradiait une légère lueur.

"Excusez moi monsieur, mais à quoi sert ce pendentif ???" Amron s'adressait au commerçant qui eut l'air surpris qu'il 'intéresse à ce pendentif en particulier.

"A vraie dire jeune homme, je n'ai jamais pu le savoir. Je l'ai trouvé par hasard dans la forêt, mais je n'ai jamais réussi à le faire réagir ou fonctionner..." son regard témoignait de sa franchise. Et Amron du se contenter de cette maigre information.

"Et à combien me le vendriez vous ?"

"Et bien si vous tenez tout de même à l'acheter, je vous le vendrais au prix des matières. Ce qui fait donc 5 pièces d'or..."
Au moment où Amron s'apprêtait à sortir son argent, une jeune femme apparut à ces côtés et lui adressa la parole...

Dernière édition par Amron Switch le 2009-01-31, 08:48; édité 2 fois
2009-01-15, 21:47 Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

2009-01-15, 21:47
Princesse Angélina
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
XP: 87
Moyenne XP: 1,43
Pourvoir 1: REGNE ANIMAL (6)
Pouvoir 2: REGNE VEGETAL (4)
Pouvoir 3: EAU (2)

La journée était tout simplement chargée pour Angélina : son père lui avait prévu plusieurs entretiens avec des hommes politiques en sa présence, ainsi que la direction des rondes de la garde en ville, sans compter toutes les obligations quotidiennes ... Bref, c'est avec bonheur qu'à la première occasion (entre deux entretiens ^^) la jeune femme se sauva du Palais en douce !

C'était jour de grand marché, comme toutes les semaines, en plus des étals habituels se repartissaient les marchands ambulants de tout le pays se rendant ici tous les jeudis ... Et quelles magnifiques marchandises, des pièces de viandes, poissons, des fruits et légumes, sans compter les vêtements, chausses, bijoux ...
La jeune Princesse déambulait gaiement parmi la population, rendant leurs salutations et sourires aux habitants la reconnaissant. Bien sur, n'appréciant guerre d'être traîtée comme un être à part, elle se contentait le plus souvent de regarder les marchandises, sans les acheter ... Le souvenirs des marchands lui offrant ce qu'elle désirait suffisait à lui faire passer l'envie, la jeune femme chargait l'un des serviteurs du Palais d'aller acheter ce qu'elle avait repérer un peu plus tôt dans la journée ...

Mais cette fois-ci, se tenant en retrait devant l'étalage des objets magiques d'un commerçant, Angélina observait avec attention une petite amulette ornée d'une pierre d'Améthyste, pour avoir remarquée l'aura la surplombant, la jeune femme tachaît de se remémorer ce qu'elle savait sur ces pierres, désormais rares ... Un livre lui avait appris qu'il s'agissait de sorte de cocon psychique auquel on attribuait toutes sortes de capacités ésotériques tournant autour du thème de la guérison et de la protection ... Rien de trop en quelque sorte ...

Mais troublée dans ses réflexions par la discution d'un acheteur potentiel avec le marchand, elle appris que ce dernier ignorait tout de ce qu'on pouvait lui attribuer ...
Se disant qu'elle devrait surement intervenir afin de clarifier cette zone d'ombre, elle se ravisa lorsqu'il annonça le prix ... S'il savait ce à quoi cela servait, le commerçant, augmenterait sans vergogne la valeur du pendentif ... Oui mais voilà, le jeune homme semblait fort interessé par cet article qui lui plaisait à elle, ce qui n'arrivait déjà pas souvent ... Elle n'allait tout de même pas se laisser prendre l'amulette qui pourrait lui servir, d'autant que la pierre semblait en parfait état sans compter sur cette aura magique, et donc parfaite comme talisman de protection ...

Passant ses mains derrière son dos, elle se rapprocha mais détourna la tête du visage du marchand pour planter son regard sur le jeune homme ...

- Pardonnez-moi, je me permet d'intervenir dans votre achat pour vous préciser que celui-ci vous serez inutile, priant pour qu'il n'en sache pas autant qu'elle, la jeune femme continua dans son intervention, en effet ce pendentif ne sert qu'à embellir le coup des jeunes paysannes des villages voisins ... Rien qui ne puisse servir à un jeune homme ...
Tournant la tête pour regarder le marchand, elle continua
- Moi en revanche, j'en aurai l'utilité ... Puis-je le voir de plus près je vous prie ?

Ne sachant trop que faire, il s'executa, dégageant l'objet délicatement pour le déposer dans les mains de la jeune femme. Angélina scrutait désormais l'objet avec bien plus d'intensité qu'elle ne l'avait fait auparavant : entre ses mains, elle pouvait parfaitement sentir la magie dégagée par le talisman ...
Mais décidant de persister dans son récit elle planta son regard dans celui-ci du jeune homme en déplaçant le pendentif jusque son corsage avant de rajouter :

- Vous ne trouvez pas que je le porte bien ? A mon avis, je le porte tout de même mieu que vous !

Sur ce, elle s'enquit d'un regard enjoleur et d'un sourire ravissant ...Visiblement cet individu ignorait royalement qui elle était alors autant jouer le jeu jusqu'au bout de la jeune paysanne !

2009-01-18, 12:53
Amron Switch
Administrateur
Administrateur

Amron n'en revenait pas, pour une paysanne elle ne manquait pas de culot ! Pendant qu'elle examinait le pendentif, il en profita pour mieux la scruté et la jaugé... Des vêtements propres et soigné, une peau claire et parfumé, un regard acéré et pétillant de vie... Assurément cette femme n'avait rien d'une paysanne, plutôt une bourgeoise qui semblait vivement s'intéresser à ce bijoux soi-disant sans valeur !!! Quand elle se tourna vers lui pour lui demander son avis tout en lui décochant un petit sourire et un regard à faire tomber, il se demanda bien ce qu'elle tentait réellement de faire. Perturbé par une infinité de sentiments qui se bousculaient en lui, il finit par répondre à cette inconnue.

"Il est vrai quand tant que simple bijoux il vous siérait à merveille, néanmoins ma chère demoiselle, je doute fort que cet objet n'ai qu'une fonction aussi primaire..."

Il cherchait comment retourné la situation à son avantage sans révéler qu'il pouvait décerner l'aura magique qui se dégageait du bijou, il redoutait que le marchand ne décide d'en augmenter le prix, il décida donc d'oeuvrer en douceur.

"A vraie dire, je serai surpris qu'un marchand connaissant son métier se soit trompé sur la nature de cet objet. De plus je serai fort contrarier que par un malencontreux hasard, cet objet ce révèle dangereux pour une si charmante jeune femme.

D'ailleurs comment une simple paysanne comme vous pourrais ce payer un bijoux au prix si élever ? Soyez raisonnable mademoiselle, je suis même convaincu que si vous continuez votre chemin vous tomberez un peu plus loin sur des étales vendant des bijoux plus abordables...
"

Amron s'approcha de la jeune femme et tenta de lui prendre l'amulette des mains mais celle-ci se révéla plus vive qu'il ne si attendais et esquiva au dernier moment.

"Allons mademoiselle, soyez raisonnable, je ne tiens vraiment pas à déclencher un scandale en plein jour sur ce marché..."

Il scrutait son regard à la recherche du moindre signe de peur ou d'hésitation, mais à son grand étonnement il y voyait plutôt de l'amusement et du défi. Soit cette fille était folle, soit elle ne craignait pas les menaces pour une raison qu'il n'arrivait pas à cerner... Il ne pouvait utiliser sa magie ici sous peine d'être découvert et débuter un long combat inutile contre les mages de la ville et des alentours. Il devait donc trouver une solution au plus vite pour se débarasser de cette fille sans avoir à la force.

Il se tourna vers le marchand et lui annonça :

"Je vous donne 8 pièces d'or pour cette amulette."

Le visage du marchand était devenu pâle et il avait la bouche grande ouverte.

"Allons reprener vous, que vous arrives-t-il ? Je vous dis que je vous en donne 8 pièces d'or !"

Le regard du marchand passait alternativement d'Amron à l'inconnu pour finalement s'arrêter sur la jeune femme. Puis il se tourna lentement vers Amron et commença à formuler une réponse en bégayant :

"P...par...pardonnez-moi, m...mais... je... je ne... je ne peux vrai...vraiment pas... Ce... cette j...jeune f... femme est..."

Il fut soudain interrompu par la jeune femme en question ...

Dernière édition par Amron Switch le 2009-01-19, 20:48; édité 1 fois
2009-01-18, 20:20 Visiter le site web du posteur MSN
Princesse Angélina
Administrateur
Administrateur

Quel saugrenu … Bien, elle ne ressemblait guerre à une paysanne, c’était un fait établi, oui … Mais … Elle n’avait jamais ouvertement précisée qu’elle en était une … Angélina devait rapidement changer de stratégie à moins d’être découverte ou dénoncée, ce qui semblait en bonne voie vu les regards épleurés du marchand !

Lorsque le jeune homme fit mine de lui prendre le bijou, elle l’enferma entre ses doigts en laissant sa main retomber sur son flanc … Il n’avait dont peur de rien lui, elle devrait songer à lui demander son nom, quelqu’un qui osait lui tenir tête n’était pas chose courante … C’était même amusant et intéressant …

Et puis : « un scandale » ? Comment déclencherait-il un scandale ? … Ce jeune homme ne ressemblait nullement à un ignorant, limite prétentieux à cette réflexion, comme s’il ne doutait pas de pouvoir se mesurer à une jeune femme, mais d’ailleurs, comment oserait-il toucher une représentante de la gent féminine ! Quoi qu’il fut, il avait confiance en lui-même, menaçant presque afin d’avoir ce qu’il désirait … Lui lançant un regard emplit de défi elle se contenta d’observer ses efforts pour remporter l’objet …

Ainsi il voulait une enchère ?! Eh bien, la jeune femme risquait fort de gagner à ce petit jeu ! Huit pièces d’or … Qu’à cela ne tiennent, elle allait en proposer dix ! Elle tourna lentement la tête vers le marchand qui pour toute réponse s’apprêter à arrêter ce petit jeu … Avec un certain calme, mais néanmoins autorité, elle le coupa :

- Non … Non … Je vous en propose 10 … Et 10 de plus si vous tenez votre langue bien au fond de votre bouche … Maintenant à nous, elle replongea dans le regard du jeune homme, qui vous a dit que j’étais une paysanne ? Je disais simplement qu’il s’agit là d’un bijou féminin sans importance ! Pourquoi le désirez-vous si ardemment que vous tachez de m’impressionner ou plus exactement … De me menacer ? Ce que vous ne parvenez pas à faire réellement d’ailleurs …

Elle souriait, nul besoin de paraitre méchante, il suffisait de lui faire comprendre qu’elle ne laisserait pas tomber cet objet, d’autant qu’elle n’avait pas peur de l’individu en question, qui ne semblait pas dangereux au premier coup d’œil …

- Inutile de marchander, ce commerçant ne vous cèdera pas l’objet, il me revient …

Souriant, fière de sa victoire presque accomplie honnêtement, sans jouer du moins sur sa naissance, la jeune femme chercha, de sa main libre, les 20 pièces d’or promise dans sa besace en bandoulière … Soudain en proie à un doute, elle se redressa de toute sa hauteur, aussi petite soit-elle, pour prolonger l’échange visuel avec l’inconnu … Comment pouvait-il réellement ignorer qui elle était … La seule solution possible fut qu’il ne soit pas de Naturia … Bien que pas inquietante, il valait meiu être sûre de cette hypothèse ...

- Vous … Ne me semblez pas très impressionnant et habitué aux coutumes … Pardonnez mon impertinence mais c’est juste que je me demandais d’où vous pouviez bien venir pour … Elle ne pouvait décemment pas lui dire qui elle était … pour ne pas vous incliner devant les désirs d’une femme fusse-t-elle paysanne …

Dernière édition par Princesse Angélina le 2009-01-19, 20:40; édité 6 fois
2009-01-19, 14:33
Amron Switch
Administrateur
Administrateur

Certes il y avait des femmes sur Verticon, mais c'est bien la première fois qu'il était confronté à une telle situation. Aucune femme sur Verticon, fusses-t-elle la pire des guerrières, ne lui avait tenu tête de cette manière... Il y avait décidément quelque chose qui clochait. Il avait entendu dire que les bourgeois étaient souvent prétentieux et imbu d'eux-même, mais là ce n'était ni de la prétention ni quoi que ce soit d'autre... Elle était tout simplement têtue !!! Et chose rare plus têtu que lui !!!
Il ne pu donc retenir un léger sourire, surtout quand il la vit surenchérir et ordonner au marchand de se taire ce qu'il allait lui annoncer. Elle entrait dans un jeu qu'il ne pouvai désormais plus suivre, il n'en avait tout simplement pas les finances. Cependant il lui restait néanmoins la possibilité d'utiliser la magie, même s'il redoutait qu'elle en fût capable elle aussi, il ne lui restait pas d'autre choix s'il voulait cet objet.

"Eh bien mademoiselle, je suis au regret de vous dire que je ne peux vous suivre sur ce jeu... A vrai dire je m'y attendais."

En réalité pendant qu'il parlait ainsi, il récitait dans sa tête une incantation, mais pour cela lui il fallait encore un peu de temps.

"Comme vous l'avez fait si justement remarquer, je ne suis pas originaire de la région, si je suis là c'est en fait pour découvrir ce pays et ses paysages. J'aimerais me présenter à vous, si vous me le permettez..."

Il venai enfin de finir son incantation, et il allait la lancer d'un moment à l'autre, mais pour l'heure il voulait que cette jeune femme puisse se souvenir de son nom.

"Je me nomme Amron Switch, j'ai été éduqué sur la planète Verticon et suis devenu un Technomage. Je n'ai pour but que de redécouvrir mes racines. Mais je suis au regret de vous annoncer que je veux cet objet et que je l'obtiendrais par tous les moyens...
DISPEREO IS IRE PERII !!!
"

Amron vit la jeune femme se métamorphosé sous ses yeux. Son regard qui était rempli de défis devint dur et froid. Il comprit qu'il n'aurait pas le temps de fanfaronner... D'un mouvement il se retrouva derrière la jeune femme, il lui saisit la poignait si rapidement, que lorsqu'il lui pris l'amulette des mains elle n'eu pas le temps de réagir... Il eut juste le temps de se reculer qu'il ressentit l'utilisation d'un sort qu'il n'arrivait pas à identifier.

"Mes hommages Mademoiselle, j'aurai aimé apprendre à mieux vous connaître, mais je ne pense pas avoir le temps de m'attarder ici... Et avant que je n'oublie, je vous laisse régler comme promis les 20 pièces d'or à notre très dévouer marchand. Après tout pourquoi le privé d'une aussi jolie somme, Adieu !"

Et c'est sur ces quelques mots rieur qu'il s'enfuit laissant derrière lui, un marchand totalement désemparer, une jeune femme rageuse et des passants éberlué par ce qui venait de se passer...

*Eh bien mon grand, tu as intérêt à quitter la ville au plus vite, si tu ne veux pas finir entre quatre murs... Mais d'abord prévenir Hemlich.*

Amron s'arrêta sur le toit d'une maison et chercha à joindre télépathiquement Hemlich.

*Hemlich où que tu te trouves, rejoins moi au plus vite à l'entrée de la ville, il faut qu'on parte...*

Il venait à peine d'envoyer son message télépathique que la réponse se fit sans tarder,

*Oublie ça Amron, les portes commencent déjà à se fermer, d'ici à ce que tu arrives nous serons bloqués dans l'enceinte magique de la citée...*

Les évènements c'étaient un peu trop précipiter à son goût, et il regrettait légèrement d'avoir utilisé la magie, mais il refusait de s'avouer vaincu pour le moment. Pour l'heure il lui fallait trouver une planque...

2009-01-19, 20:02 Visiter le site web du posteur MSN
Princesse Angélina
Administrateur
Administrateur

La jeune femme regardait paisiblement son concurent de vente avouer qu'il ne pourrait la suivre ... Bien elle remportait donc l'amulette ... Parfait ... Mais ... Tandis qu'il parlait, une sorte de force magique, d'aura puissante se dégageait de sa personne ... Mais qui était-il donc à la fin !!! Cette situation commençait à s'averer bien plus éprouvant qu'elle ne l'avait semblé ...

Le jeune homme fit donc sa présentation, tandis que la magie émanant de lui continuait de croitre lentement. Un homme de Verticon, pas tous des ennemis, certes, mais il ne semblait pas innocent celui-là ... Il avait dit un mot bizar, quelque chose finissant par "Mage", ce qui expliquerai la puissance magique ... Et son prénom : Amron quelque chose ... Elle ne connaissait pas de personne de ce nom, tant pis ...

Mais alors même que la jeune femme s'appretait à lui demander de répeter son joli discour, souriant aux derniers mots, elle resta stupéfaite en l'entendant prononcer une incantation magique qui eu tout bonnement pour conséquence de le faire disparaître ... Non c'était impossible, personne n'utilisait de tels pouvoirs, l'invisibilité n'était plus apprise aux futurs magiciens depuis des siècles ... Comment faisait-il cela, lui un Verticonnien ?????

Sans qu'elle puisse réellement réflechir au pourquoi du comment, elle se retrouva dépocédée de l'amulette avant de l'entendre parler derrière elle ... Décontenancée, Angélina appella son aigle à son aide, bien que Nienna ne puisse pas faire grand chose ... Le temps de reprendre ses esprits et il lui disait Adieu ... Non ce ne pouvait pas se passer comme ça ... Elle virevolta, furieuse, pour voir seulement des badaud attroupés alentour, totalement surpris par ce qu'il venait de faire ...

- FERMEZ LES PORTES DE LA VILLE IMMEDIATEMENT

Les gardes patrouillant sur le marché partirent en courant passer le message.
Elle sentit son aigle s'approcher :
*Cherche une aura magique sans corps visible ...*
*Comment est-ce possible ???*
*Cherche la source d'un pouvoir magique sans enveloppe charnelle que tu puisse voir ... Sers toi des pouvoirs que je t'ai données et de tes yeux pour le localiser Nienna c'est un ordre ...*

Angélina devait rapidement retrouver cet individu, mais pour l'heure, la Princesse ne pouvait que se concentrer pour réclamer l'aide de tous les végétaux dotés d'une âme afin qu'ils localisent Amron, ils étaient bien plus réceptifs aux personnes utilisant des pouvoirs magiques du fait de leur existance passive en aveugle ...

Le marchand interrompit sa concentration :

- Princesse ... pardonnez moi, mais vous aviez dit 20 pièces d'or ...

- Rooo ... Oui tiens les voilà, tu as de quoi te nourrir toi et ta famille pendant un moment là !

Elle lui sourit gracieusement avant de se tourner vers la source de plusieurs souffles floraux précisant le passage d'un homme utilisant la magie ... Puis elle entendit un appel léger mais puissant, un arbre manifesta avoir senti une personne monter sur le toit de la maison dont il présidait le jardin, Angélina ordonna a Nienna de localiser l'arbre en question et commença à courir dans la direction qu'avait prit la voix ...

Après quelques minutes de courses elle vit Nienna qui volait en cercle au dessus d'une maison au bout de la route ... c'était donc celle-ci ... Elle adressa un merci chaleureux au saule surplombant le jardin.
La jeune femme s'approcha silencieusement pour ne pas alerter le jeune homme et fit grimper un lierre le long de l'un des murs de la modeste batisse. Elle débuta la montée, qui ne lui prit ques quelques secondes. Arrivée à une tête du toit, elle choisit ses mots avec soin, et entamma le chemin restant en parlant dans le vide ...

- Amron ... Je sais que vous êtes ici et ... J'ignore comment vous faites cela mais je ne cherche pas d'histoires, je ... Je n'ai jamais assisté à cela, et j'avoue que je suis ébahi par cette magie, alors qu'il en faut pour m'impressionner moi qui ai été élever dans les croyances du peuple ... Le pouvoir que vous utilisez n'existe plus ici, enfin il n'est plus pratiqué depuis tant d'années qu'il est quasiment éteint ... Comment faites-vous cela ? Ou l'avez vous appris ? Car je sais que ça ne viens pas de Verticon, mais de Naturia ...

Son regard se posait interrogatif sur chaque parcelle du toit, cherchant à deceler quelque chose qui ne venait pas ... Peut-être s'était-elle trompée ... Elle gratifia ce qu'elle avait sous les yeux d'un sourire complice et amusé ... Elle parlait toute seule !

2009-01-19, 21:16
Amron Switch
Administrateur
Administrateur

Amron était resté sur place, il savait qu'il finirait par être retrouver invisible ou pas, mais il pensait qu'il aurait devant lui au moins quelques heures, or là, il avait été retrouvé en à peine une demi heure !!! Il réfléchissait à toute vitesse, il était désormais plus que probable que cette jeune femme sache utiliser la magie, et visiblement à un niveau suffisamment élever pour avoir réussi à le repérer aussi vite. De plus il y avait cette aigle qui tournait au-dessus de leur tête, il possédait une aura magique, certes bien moins importante qu'Hemlich, mais suffisamment pour représenter une éventuel menace, c'était peut être lui qui l'avait retrouvé...

Amron se résolu à rester et entamer une discussion avec elle, après tout rien ne lui servait de courir, et pour le moment tant qu'il restait invisible il conservait l'avantage, seulement il lui fallait rester en mouvement pur empêcher qu'on ne puisse le localiser avec précision.

« Eh bien mademoiselle, je suis assez surpris de vous voir ici. » Il passa derrière elle.

« A dire vrai j'espérais que j'aurai plus de temps pour trouver une solution pour sortir d'ici. »

Cette fois il se plaçât sur son flan droit et enchaîna,

« Vous savez, vous êtes vraiment impressionnante vous aussi et j'aimerais vraiment apprendre à vous connaître seulement... Même si je ne suis pas ici pour vous causer des ennuis et vous faire la guerre, je n'en demeure pas moins un habitant d'un monde qui vous est hostile, et j'ai donc peur que vous ne tentiez de m'éliminer... »

Tout en se déplaçant à nouveau il l'observait, elle demeurait calme et l'écoutait avec attention.
Amron eu soudain envi d'observer son interlocutrice, de l'examiner sous toute les coutures possible, d'imprimer dans sa mémoire le souvenir de ce visage, de ses courbes si gracieuse de cette jeune femme.
Il accéléra la vitesse de ces déplacements, même s'il n'avait pas été invisible, il aurait été quasiment impossible à un œil humain de le suivre... Il allait dans tout les sens, sautait par dessus elle et retombait en douceur sur le toit utilisant de temps à autres de petits sortilèges par améliorer ses déplacements et ce rendre silencieux.
Elle était vraiment belle, arborant une tenue simple qui lui permettait une grande liberté de mouvement mais qui m'était aussi sa féminité en valeur. Sur Verticon, les femmes utilisaient la technologie pour améliorer leur physique, et leur tenue n'avait rien d'élégant, tandis que sur Naturia, les femmes qu'il avait pu observer étaient naturelles et leur tenue les embellissait sans pour autant dévoiler leur corps...
Il s'arrêta enfin en face d'elle et plongea son regard ses yeux. Il n'y décelait aucune trace de crainte du à la situation présente... Il y percevait au contraire une grande fierté, de son corps se dégageait une onde de combativité incroyable... Elle était décidément différente de toutes ces autres femmes...
Plus il sondait son regard et plus il était convaincu qu'il ne risquait rien... Amron se résolu finalement à rompre le sort, et il murmura l'incantation de fin.

"In Fine Dispereo..."

Lorsqu'il réapparut il vit légèrement tressaillir la jeune femme, certainement du au fait qu'il ne se trouvait qu'à une quinzaine de cm de distance et qu'elle ne s'y attendait pas. Il sourit légèrement puis repris la conversation.

« Ne craignez rien... Je ... J'ai réfléchis, et... je veux bien vous faire confiance... Vous n'avez pas l'air d'être une menteuse. »

Il l'observait encore, détaillant les traits de son visage si fin, ses yeux d’un vert émeraude si magnifique, des cheveux d’une couleur peu commune, un corps athlétique et gracieux… Autant de détails qui commençait à le perturber et qui l’empêchait de réfléchir sainement… A cet instant il réalisa que pour la première fois il faisait confiance à une femme... Qui plus est une étrangère...

« J'espère seulement ne pas le regretter... » En disant cela il entra en contact avec Hemlich.

*Hemlich, voici mes instructions pour la suite... Cherche les failles de la cité et trouve des endroits possible où nous pourrions nous planqué au cas où cela tournerai mal...*

*Bien, j'espère seulement que cela ne nous sera pas nécessaire...*

2009-01-20, 13:10 Visiter le site web du posteur MSN
Princesse Angélina
Administrateur
Administrateur

Tandis que la jeune femme attendait patiemment, elle sentit une onde de magie présente sur ce toit et c'est ainsi qu'elle su qu'elle ne s'était pas trompé avant même qu'Amron ne lui réponde, mais lorsque celui-ci le fit, elle se surprit à chercher à le localiser, sans pour autant y parvenir ...

Ce pouvoir qui était sien, lui était totalement étranger et bien que le caractère magique d'Amron se sentait, il est parfaitement invisible ... Proprement stupéfiant ...

Angélina écoutait parler son interlocuteur avec la plus grande patience dont elle pouvait faire preuve, son plus grand désir étant qu'il se montre et surement pas qu'il reparte là où elle mettrait encore un certain temps à le retrouver ... Non, elle devait se montrer attentive et l'écouter sagement, pour lui prouver qu'elle ne méritait qu'il se sauve à nouveau !

Amron s'avoua stupéfait par la vitesse de leurs retrouvailles, ce qui fit sourire la jeune femme d'ailleurs et il reconnu ne pas avoir de mauvaise intentions ... Un poids en moins pour la Princesse qui s'inquietait de savoir si elle devrait condamner à mort un individu aussi interessant et ... tétû ! Oui cela aurait été dommage de devoir tuer le seul homme à lui avoir jamais tenu tête ... Tiens mais d'ailleurs où était l'amulette, il allait falloir qu'elle lui demande ...

Angélina se contenta de garder le regard sincère, devinant que le jeune magicien scrutait surement ses traits afin d'y déceller le mensonge ... En tout cas, il ne trouverait rien de tel, car ses intentions n'étaient surement pas mauvaises, elle cherchait simplement à en apprendre plus sur lui comme elle le faisait pour chaque habitant de Naturia, bien que cela représente trop de personnes pour elle seule ! Mais Amron avait le mérite de suciter son interêt de par beaucoup de choses ...

Elle ressentit les mouvements du jeune homme tout autour d'elle, mais ne bougea pas, désireuse de prouver d'une qu'elle ne le craignait pas et de deux qu'elle disait la vérité... Lorsqu'il reprit la parole ce fut pour prononcer une nouvelle incantation qui le fit réaparaitre devant elle ... Juste devant elle ! Elle recula presque imperceptiblement mais fut tout de même surprise par la proximité du jeune homme qui convint qu'elle semblait sincère ...

- Enchantée, je m'appelle Angélina ! Et ... Je pense ne pas me tromper en vous disant que si vous ne pouvez pas me faire confiance à moi, alors ici personne ne merite cela !

Elle arbora son plus beau sourire et détailla du regard le jeune homme, plutôt bien fait de sa personne il fallait l'avouer, des yeux marrons, derrière une paire de lunette, le visage encadré par des cheveux bruns mi-long ... Il semblait plutôt athlétique, en bonne condition physique ... Et puis il dégagé un certain charme de ses traits ... Il était décidemment plutôt beau garçon !

- Pourrais-je me permettre de vous réclamer en tout premier lieu l'objet de mes désir et que ... j'ai payé ?!

Elle partit d'un léger rire cristallin avant de reprendre son sérieu, sans perdre son sourire

- J'aimerai sincèrement avoir cette amulette, elle a un puissant pouvoir qui pourrait m'aider dans ... disons dans mon travail ! Puis-je savoir depuis combien de temps vous êtes ici ? Vous dites venir de Verticon mais je connais assez bien mes ennemis et mon monde pour savoir d'où vous viens cette capacité à vous rendre invisible ...

A peine eut-elle prononcé ces mots que Nienna, bien moins sûre d'Amron que sa maîtresse vint se poser sur le toit, à 1m d'elle sur sa droite ... Angélina tourna sa tête vers son aigle et lui murmura dans un souffle :

Du calme ma belle, il n'a rien qui ne me laisse sur mes gardes ... son pouvoir mis à part ...
C'est bien cela qui m'inquiète, je suis bien plus receptive à son aura magique que toi, alors autant que je m'en imprègne s'il venait à nous refaire son numéro du "et hop ! tu me vois plus !"
Oui ... Mais ... Je lui fais confiance ...

Après un sourire elle retourna la tête pour soutenir le regard d'Amron et reprit la parole

- Ah et puisque nous y sommes, pourriez vous me rappeller ce que vous êtes s'il vous plaît ? Un quelque chose qui se finisse par "Mage" ? Je ne connais pas le mot que vous avez employez !

2009-01-20, 20:43
Amron Switch
Administrateur
Administrateur

Amron eu un léger sourire, l'amulette, oui c'est à cause d'un simple objet magique qu'il se retrouvai là à discuter, avec elle. Enfin, avant de la lui donner il voulait savoir en quoi cette amulette était puissante, il avait beau pouvoir distinguer l'aura magique qui s'en dégageait, il ne connaissait pas suffisamment Naturia pour en connaître les moindres particularité...

« En ce qui concerne l'amulette, je veux bien vous la rendre, mais j'aimerais avant tout que vous m'expliquiez cet attachement tout particulier que vous avez pour cette amulette précisément.... Après tout je pense bien l'avoir mériter. »

En disant cela, il eu pour Angélina un sourire qui traduisait son envi de lui rendre ses sourires et clins d'oeils du marché.

« Comme vous l'avez dit je suis têtu, et je ne céderais plus tant que je n'aurai pas été satisfait. »

Amron profita de cet instant pour regarder l'aigle qui c'était poser un peu plus loin et qui le regardait de ses yeux perçantss. Visiblement il n'était pas apprécier par ce qui semblait être le familier de son interlocutrice. Mais qu'importe, il n'avait rien à craindre tant qu'il se montrait correct avec Angélina.

Il tourna à nouveau son regard vers Angélina et fut surpris de constater qu'elle le détaillait, il se demandait bien se qu'elle pouvait penser de lui mais se retint de lui poser la question. Il est vrai qu'elle ne le laissait pas indifférent mais au vu des circonstances de leur rencontre, il valait mieux qu'il ne prête pas attention à ses sentiments pour le moment. Il ne voulait en rien aggraver la situation actuel.

« Technomage. C'est le nom que l'on donne à ma caste sur Verticon. Pour vous expliquer brièvement, il s'agit d'une unité d'élite, dont les élèves proviennent de Naturia, et qui tout au long de leur vie sont formé et instruit, afin de maîtriser différentes incantations, éléments ou arcanes magique... Sachez bien qu'aucuns d'entre nous n'avons choisi cette existence, nous avons tous été capturé et ramené de force sur Verticon... C'est d'ailleurs pour cette raison que la majorité d'entre nous ne prenons pas part à cette guerre absurde que mène les Verticonniens.»

Amron disait cela avec un ton rempli d'amertume, même s'il devait aux Verticonniens cette puissance qui était la sienne, il ne pouvait leur pardonné de l'avoir enlevé à son monde natal. Depuis qu'il avait fini sa formation, il avait tout fait pour devenir le plus fort possible, afin qu'un jour il puisse leur faire payer ce qu’ils lui avaient fait subir.

« Et cela fait seulement 4 jours aujourd'hui, que je suis arrivé sur Naturia. »

Amron venait de plonger son regard dans celui d'Angélina et, il éprouva soudain l'impression de s'y noyer. Il n'arrivait plus à détacher ses yeux de son regard.

*Qu'est-ce que je suis en train de faire ? Mais qu'est-ce qu'il m'arrive, ce n'est vraiment pas le moment ou le lieu pour craquer sur elle !*

« Mais... en parlant de ce que je suis... qui êtes vous exactement ? Vous parlez d'un travail mais sans le préciser... de quoi s'agit-il ? »

Il hésitait dans le choix de ses mots, et il se sentit tout à coup mal à l'aise, le regard qu'elle lui portait était des plus troublant…

2009-01-21, 09:31 Visiter le site web du posteur MSN
Princesse Angélina
Administrateur
Administrateur

Angélina soutenait son regard, en se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire sur l'amulette ... La vérité aurait été la solution la plus simple ... Mais s'il s'averer trop curieu, elle le remettrait à sa place, après tout chaque chose en son temps, il ne pouvait pas tout connaître en quelques jours !

- Eh bien ... Ce talisman possède un certain pouvoir protecteur et gueriseur ... Bien sur tout est relatif aux croyances de la personne qui le porte ! Cela fait très longtemps que les amulettes ornées d'une Améthyste ne sont plus chose courante sur Naturia et je désire en posseder une plus depuis, surement autant de temps !

Elle le regarda et se tut à son récit sur les "Technomages" ... Ainsi les dirigeants de Verticon n'hesitez pas à enlever des enfants des son propre monde pour en faire des guerriers très doués ayant les forces communes ... C'était ignoble ... Ces pauvres enfants, privés de leurs parents pour devenir des esclaves de l'ambition descructrice des ces montres ... Vraiment immonde ... Ils étaient dont prêt à tout pour remporter la victoire de cette guerre qui perdurait depuis des milliers d'années ... Même à voler l'innocence ...

Puis Amron lui demanda qui elle était et en quoi consistait son travail ... Après tout il finirait par l'apprendre mais l'endroit n'était pas vraiment bien choisit pour parler d'elle, elle ne le faisait d'ailleurs que rarement en dehors du Palais, elle ne se présentait qu'aux dirigeants des villages et villes voisines ainsi qu'aux personnes qu'elle était ammené à juger ... Ce jeune ne correspondait pourtant pas à ces deux critères ...

Pouvait-elle decemment lui dire qui elle était, bien qu'il semble honnête, lui apprendre que la Princesse se trouve seule et sans aucune arme juste face a lui était un peu risqué ...

- Je ... Je pense que concernant ma petite personne, nous reviendrons à ce sujet à un moment ou à un autre, c'est inévitable, mais ... Je vous prierai de laisser cette question en suspend d'ici à ce que nous soyons plus au calme ...

Le regard absent, la jeune femme cherchait l'endroit idéal où elle serait prévenu de toute intrusion sur son territoire et où elle pourrait faire plus ample connaissance avec ce jeune homme, qui, sous bien des coutures correspondait à la description d'une personne interessante ... Sincère, honnête, soucieux, intelligent, puissant, combattif ... Et ... il fallait bien l'avouer, plutôt beau !

- J'aimerai en apprendre plus sur vous, et éventuellement, vous reveler ce que vous voulez savoir sur moi ... Que diriez vous de partir nous isoler dans un lieu retiré de Naturia, ainsi nous pourrions converser sans risquer d'être déranger !
Je peux vous faire découvrir un vrai petit paradis qui m'appartient si tant est qu'il est assez caché pour que personne ne le trouve !

Après avoir semblé perdu dans ses reflexion, Amron refit surface, il hocha la tête en signe d'accord et la jeune femme lui sourit avant de se retourner vers le lierre qui n'avait pas bougé. Elle posa son pied sur l'une des branche, s'agrippa et le végétal s'anima pour la faire descendre sans qu'elle eut à fournir le moindre effort.

- Allez venez !

Après avoir paru impressionné quelques secondes, le jeune homme reprit sa fierté et son regard amusé pour descendre du toit en sautant ... Un dixième de seconde plus tard il était à son côté. Amusée à son tour par les défis qui semblait caractériser les deux jeunes gens, Angélina le regarda avec un grand sourire avant de murmurer tout doucement

- Bien ... alors voyons ce que vous valez à la course face à moi si je peux vous voir !

Et à peine eût elle achevé sa phrase qu'elle partait en courant, tout en éclatant de son rire cristallin. Lorsqu'elle se retourna vers Amron, celui-ci courait aussi, arborant un joyeux sourire empli de ce nouveau défi !

2009-01-21, 14:02
Contenu Sponsorisé

Message 01/04/4145 : Redécouverte... (Clos)

Aujourd’hui à 00:29
Répondre au sujet    La Guerre Millénaire Index du Forum » Naturia » Marché Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation